Besoin d'aide

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Jess

Besoin d'aide

Message par Jess »

Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de vous car ça ne va vraiment pas. Ma boite d'interim m'a trouvé un remplacement depuis fin janvier dans une assoc , la personne que je remplacais est revenue mais entre temps une autre assistante qui est enceinte de trois mois était aussi en arret. La directrice m'a demandé après la fin de ma première mission si j'étais disponible pour le remplacement de congé maternité j'ai bien sur dit oui. Mais aujourd'hui j'apprends que finalement ils vont prendre mon autre collègue qui est en cdd en tant que responsable et qu'elle va pouvoir prendre le poste d'assistante, j'hallucine un peu quand meme. Du coup moi pendant mes 3 semaines ils m'ont pris en cdd (je n'ai donc rien dit à védior bis, car ils ne sont pas passés par ma boite d'interim et j'ai dit à l'association que ça restait entre nous que je ne dirais pas qu'ils ont fait appel à moi sans passé par la boite) dès que j'ai appris que mon contrat se terminait je voulais envoyer au plus vite mon cv réactualisé à védior pour les relancer et leur dire que je suis toujours disponible et en attente de nouvelle mission, mais la question que je me pose est ce que je dois leur dire que j'ai bossé 3 semaines en cdd dans la boite ou ils m'ont envoyé, ou je ne dois pas le mettre ? car je me dis si ça doit se savoir, védior va peut etre mal le prendre le faite que je dise rien.
En tout cas je suis dégoutée comme quoi les employeurs sont vraiment focus et menteur, surtout que ce n'est pas la directrice qui est venue me le dire c'est la responsable qui me l'a dit ce matin, et moi jeune et timide comme je suis je me la suis fermée, mais j'ai mal au coeur et envie de pleurer je vais en aucun cas leur faire une bonne pub à cette association.
Merci pour vos réponses.
koala

Re: Besoin d'aide

Message par koala »

.
Dernière modification par koala le 02 mai 2009, modifié 1 fois.
Jess

Re: Besoin d'aide

Message par Jess »

Merci pour ta réponse. Par contre j'ai eu une coupure d'une semaine entre ma mission intérimaire et mon cdd. Comme quoi je me suis bien faite avoir, mais là j'ai rien dit donc je ne vois pas pourquoi il me balancerait à védior car s'ils doivent payer quelques choses.
Répondre