Bilan compétences pour TNS?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

littlebigman

Bilan compétences pour TNS?

Message par littlebigman »

Bonjour

Je travaille depuis qqs années en indépendant et j'ai besoin de faire le point pour savoir si je continue dans ce domaine, selon cette formule, etc.

J'ai pensé faire quelques séances avec un coach, mais j'ai vu un devis de 3000€TTC pour une dizaine d'heures :-/

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effectuer ce genre de travail pour moins cher en passant par l'ANPE ou un autre organisme même si l'on est travailleur non-salarié?

Merci pour toute info.
koala

Re: Bilan compétences pour TNS?

Message par koala »

.
Dernière modification par koala le 02 mai 2009, modifié 1 fois.
attentiondangertravail

Message par attentiondangertravail »

Bonjour

Je n'ai rien contre les TNS , mais je pense que les moyens mis en oeuvre par pôle emploi le sont pour ceux qui n'ont pas vraiment les finances.

Sauf le respect que je vous dois, mais pour financer un coach, peut être pas exagérer . Vu les sommes astronomiques versées aux créateurs d'entreprise :shock: Pôle emploi, me semble t il vous a proposé soit un capital soit un complément de votre chiffre d'affaire???? :roll:

Si vous êtes TNS vous ne pouvez pas bénéficier des mêmes possibilités que le demandeur d'emploi
koala

Message par koala »

attentiondangertravail a écrit :Bonjour

Vu les sommes astronomiques versées aux créateurs d'entreprise :shock: Pôle emploi, me semble t il vous a proposé soit un capital soit un complément de votre chiffre d'affaire???? :roll:

ça m'intéresse ce que vous dites, quelles sont ces sommes "astronomiques" ?
j'ai voulu créer ma micro-entreprise il y a 2 ans, tout ce qu'on m'a donné c'est une journée atelier à l'anpe cadre alors s'il y a du nouveau j'aimerais bien savoir :mrgreen:

au plaisir de vous lire je pourrais peut-être rebondir hors de mon chômage non rémunéré 8)
Répondre