Prime de Noël 2012
Prime de Noël 2012
Bonjour,
Elle est de combien la prime de Noël cette année, et elle arrive quand ?
merci
A.
Elle est de combien la prime de Noël cette année, et elle arrive quand ?
merci
A.
Re: Prime de Noël 2012
Elle arrive dans le bouton "Recherche..." en haut à droite de cette page. 

Andreane : votre question ne veut rien dire. Etes-vous au RSA en ASS, avez-vous travaillé récemment ? Composition de la famille ?
Alors, rien que pour vous un peu de lecture Allez directement aux dernières pages.
Et comme dit Serabeth, avant d'ouvrir un topic, utilisez le moteur de recherche.
Alors, rien que pour vous un peu de lecture Allez directement aux dernières pages.
Et comme dit Serabeth, avant d'ouvrir un topic, utilisez le moteur de recherche.
apparemment la prime de noël est de 152.45€ , j'ai le rsa et ai reçu le papier ce matin .
Prime de Noël
Droit à la prime:
personne dont le dossier est en cours de traitement?
personne en maladie longe durée?
c'est urgent merci.
personne dont le dossier est en cours de traitement?
personne en maladie longe durée?
c'est urgent merci.
Re: Prime de Noël
Sans + a écrit : c'est urgent merci.
Bonjour
Superuser adore ce genre de message

Et pour vous répondre faudrait-il être un peu plus précis : dossier en cours de traitement, oui mais de quel dossier parlez vous ??
Re: Prime de Noël
Un peu de lecture pour Sans+http://www.actuchomage.org/forum/index. ... &start=120
Relisez le post en entier, vous aurez peut-être une chance de trouver si vous cherchez avec le moteur de recherche en haut à droite.
Et comme dit Paulactu, commencez par poser une question claire si vous voulez une réponse claire.
Relisez le post en entier, vous aurez peut-être une chance de trouver si vous cherchez avec le moteur de recherche en haut à droite.
Et comme dit Paulactu, commencez par poser une question claire si vous voulez une réponse claire.
Et puis, comme je dis, vérifiez s'il n'y a pas déjà un sujet existant avant de poster.
Andréane a créé un topic hier : il suffisait de regarder quelques centimètres plus bas et reprendre le fil si besoin.
Ras-le-bol des gens pressés qui ouvrent le bec pour que ça tombe tout seul dedans.
Plus que n'importe quel sujet, je note que la prime de Noël est celui qui suscite les attitudes les plus exécrables.
Andréane a créé un topic hier : il suffisait de regarder quelques centimètres plus bas et reprendre le fil si besoin.
Ras-le-bol des gens pressés qui ouvrent le bec pour que ça tombe tout seul dedans.

Plus que n'importe quel sujet, je note que la prime de Noël est celui qui suscite les attitudes les plus exécrables.
Il n'a pas le temps puisque c'est urgent qu'i dit.Et comme dit Paulactu, commencez par poser une question claire si vous voulez une réponse claire.

je trouve que le ton devient de plus en plus agressif sur ce forum surtout de la part des administrateurs. Le bénévolat n'est pas une obligation, prenez des vacances.
Pour la question, d'abord ce n'est pas pour moi mais pour une mère de famille en grandes difficultés que j"ai reçu dans l'urgence au cours d'une permanence que je tiens bénévolement. Et enfin, l'art de la pédagogie c'est de savoir répéter!
Encore merci pour vos réponses, ne lâchez rien, et prenez du bon temps.
Pour la question, d'abord ce n'est pas pour moi mais pour une mère de famille en grandes difficultés que j"ai reçu dans l'urgence au cours d'une permanence que je tiens bénévolement. Et enfin, l'art de la pédagogie c'est de savoir répéter!
Encore merci pour vos réponses, ne lâchez rien, et prenez du bon temps.
En même temps on ignore toujours de quel "dossier en traitement" vous parliez
Prout-prout, et merci à ma guibole etc...
Là-dessus, rien à ajouter non plus !
Que d'agressivité, de polémiques "ironiques", pour RIEN !!! Fermez donc le "topic" en question et basta ya, pas la peine d'en faire tout un plat... Veuillez accepter, en parallèle, l'expression de mon grand méa culpa etcétéra...
Keep cool, car de toutes façons, c'est bientôt la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
P.S. : moi aux ASS, mais pas reçu de papelard, merki au gars qui perçoit le RSA, et qui a répondu simplement à ma question.
La question par elle-même sous-entendait assez clairement que je savais de quoi je "parlais"... non ?! bah non alors ! punto.
Là-dessus, rien à ajouter non plus !
Que d'agressivité, de polémiques "ironiques", pour RIEN !!! Fermez donc le "topic" en question et basta ya, pas la peine d'en faire tout un plat... Veuillez accepter, en parallèle, l'expression de mon grand méa culpa etcétéra...
Keep cool, car de toutes façons, c'est bientôt la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

P.S. : moi aux ASS, mais pas reçu de papelard, merki au gars qui perçoit le RSA, et qui a répondu simplement à ma question.
La question par elle-même sous-entendait assez clairement que je savais de quoi je "parlais"... non ?! bah non alors ! punto.
"Quelques cm plus bas"... nada
Mais bon, d'après les lectures de 2009 à 2012 que j'ai pu trouver (lol) grâce au moteur de recherche (auquel on ne pense pas forcément), la prime "Pôle emploi" serait versée cette année vers le 19/12 !
Bonne journée
Mais bon, d'après les lectures de 2009 à 2012 que j'ai pu trouver (lol) grâce au moteur de recherche (auquel on ne pense pas forcément), la prime "Pôle emploi" serait versée cette année vers le 19/12 !
Bonne journée
Cette réflexion s'adressait à Sans+ qui a posté la même question que vous 16 heures après la vôtre.Andréane a écrit :"Quelques cm plus bas"... nada
Excellente idée !Sans+ a écrit :je trouve que le ton devient de plus en plus agressif sur ce forum surtout de la part des administrateurs. Le bénévolat n'est pas une obligation, prenez des vacances.
Je verrouille ce forum : ça me fera des vacances.
Je ne réponds plus à qui que ce soit jusqu'à ce que l'envie me reprenne d'aider mon prochain.
Enfin, en attendant, vous pouvez lire ceci => Prime de Noël : de l’ingratitude du chômeur ordinaire, un constat signé AC!
prime de noel et declaration rsa
bonjour
j'ouvre un sujet ne trouvant pas ma réponse dans le forum, si cette réponse existe je demande au modérateur cordialement de déplacer ou fermer mon sujet merci
ma question
faut il déclarer la prime de noël pour le RSA si oui ds quel case ajouter ce montant
merci bcp
j'ouvre un sujet ne trouvant pas ma réponse dans le forum, si cette réponse existe je demande au modérateur cordialement de déplacer ou fermer mon sujet merci
ma question
faut il déclarer la prime de noël pour le RSA si oui ds quel case ajouter ce montant
merci bcp