Test stéréotype chômeur : plus que quelques jours !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

psycho1980

Re: Test stéréotype chômeur : plus que quelques jours !

Message par psycho1980 »

Alors non je ne cache rien, je suis étudiante en master 1 de psychologie du travail à l'université de Montpellier, et cette étude est faite en vue de rédiger un mémoire sur le chômage et les chômeurs. Je ne peux par contre pas dévoiler le but de cette étude sinon les résultats des personnes qui feraient les tests en seraient perturbés.
Les résultats qui seront recueillis resteront anonymes et confidentiels et ils seront exploités uniquement pour cette étude et seront traités dans leur globalité. Le but de cette étude n'est pas de juger les personnes ou un genre de truc comme ça car je déteste ça, mais bien de comprendre des phénomènes liés au chômage.
Le côté qui pourrait sembler un peu racoleur du fait du côté un peu "pub", c'est juste dû à ma contrainte de temps pour trouver des personnes prêtes à participer à cette étude... eh oui mon prof référent veut avoir les résultats dans très peu de jours pour que je puisse les traiter et rédiger le mémoire.
D'ailleurs en juin une fois que mon mémoire sera rédigé, les personnes qui désirent le lire seront les bienvenues !!! Je n'ai rien à cacher.
Je ne veux pas du tout "presser le jus" des chômeurs, au contraire j'ai été chômeuse moi-même et j'ai trop de respect pour les gens, et les chômeurs en particulier pour profiter de leurs situations !!!
Si des personnes sont intéressées de participer à cette étude vous êtes les bienvenues !
psycho1980

Re: Test stéréotype chômeur : plus que quelques jours !

Message par psycho1980 »

Bonjour,
Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont déjà accepté de participer à cette étude et qui m'ont déjà renvoyé leurs résultats :D , ensuite je voulais vous signaler qu'il me reste encore environ une semaine pour obtenir de nouveaux participants.
En effet, il me manque encore environ 5 participants pour que l'étude puisse être validable. Sans cela, l'échantillon sera trop petit pour que les résultats aient une signification valide :? ! Tout ce travail n'aurait donc finalement servi à rien et mon année de master 1 serait bien évidemment en échec :cry: !
Si des chômeurs sont encore intéressés de participer à cette étude je vous en serait très reconnaissante !
N'hésitez pas à me communiquer votre e-mail, libre à vous après de la faire :wink:
Répondre