Rions un peu !
Re: Rions un peu !
Le Boléro de Ravel revisité par Francis Blanche et Pierre Dac Le Parti d'en rire
C'est vieux (comme moi) mais c'est drôle.
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Re: Rions un peu !
La pub Dior revisitée par Florence Foresti :
http://www.meltyfashion.fr/florence-for ... 67261.html
C'est con mais ça me fait rire...
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Le Syndrome du Rameur Licencié - Excellent !
Je vous laisse apprécier cette blague délicieuse !
Régalez-vous…
Deux entreprises, dont une française, décident de faire une course d’aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans la «galvanisation» des troupes. Les deux équipes s’entraînent dur. Lors de la première épreuve, les étrangers gagnent avec plus d’un kilomètre d’avance. Les Français sont très affectés.
Le management français se réunit pour chercher la cause de l’échec. Une équipe d’audits constituée de Seniors Managers est désignée. Après enquête, ils constatent que l’équipe française, qui est constituée de dix personnes, n’a qu’un rameur, alors que l’équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
La direction française décide de faire appel au service de Consultants internes. Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l’augmentation du nombre de rameurs. Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation. Elle met en place un manuel qualité, des procédures d’application, des documents de suivi… Une nouvelle stratégie est adoptée, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut lors des "Brainstormings". La nouvelle équipe constituée comprend maintenant :
1 directeur général d’aviron - 1 directeur adjoint d’aviron - 1 manager d’aviron - 1 superviseur d’aviron - 1 consultant de gestion d’aviron - 1 contrôleur de gestion d’aviron - 1 chargé de communication d’aviron - 1 coordinateur d’aviron - 1 barreur - 1 rameur
La course a lieu et les Français se prennent deux kilomètres dans la vue !
Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses : elle licencie le rameur n’ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement. Avec l’argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs, augmente les salaires des directeurs et s’octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.
++++++
C'est si vrai !
Régalez-vous…
Deux entreprises, dont une française, décident de faire une course d’aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans la «galvanisation» des troupes. Les deux équipes s’entraînent dur. Lors de la première épreuve, les étrangers gagnent avec plus d’un kilomètre d’avance. Les Français sont très affectés.
Le management français se réunit pour chercher la cause de l’échec. Une équipe d’audits constituée de Seniors Managers est désignée. Après enquête, ils constatent que l’équipe française, qui est constituée de dix personnes, n’a qu’un rameur, alors que l’équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
La direction française décide de faire appel au service de Consultants internes. Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l’augmentation du nombre de rameurs. Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation. Elle met en place un manuel qualité, des procédures d’application, des documents de suivi… Une nouvelle stratégie est adoptée, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut lors des "Brainstormings". La nouvelle équipe constituée comprend maintenant :
1 directeur général d’aviron - 1 directeur adjoint d’aviron - 1 manager d’aviron - 1 superviseur d’aviron - 1 consultant de gestion d’aviron - 1 contrôleur de gestion d’aviron - 1 chargé de communication d’aviron - 1 coordinateur d’aviron - 1 barreur - 1 rameur

La course a lieu et les Français se prennent deux kilomètres dans la vue !
Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses : elle licencie le rameur n’ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement. Avec l’argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs, augmente les salaires des directeurs et s’octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.

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C'est si vrai !
Re: Le Syndrome du Rameur Licencié - Excellent !
A force de faire de l'argent avec de l'argent (spéculation, optimisations fiscales et magouilles légalisées en tout genre) ils ont fini par croire que le mot rameur était une injonction: rat meurt !
(avoir des salarié dans une entreprises qui travaillent avec leur mains est une abomination pour ces gens-là: c'est sale et cela rapporte moins que le loto boursier financier.)

Re: Le Syndrome du Rameur Licencié - Excellent !
enfin il ont trouve une autre solution pour essayer de gagner la course ils ont engagé des rameurs roumains qui revient 5 fois moins cher (5 en l’occurrence) que notre cher français et qu'advient il et bien le 5 roumains eux ont aussi perdus faisant que le bateau la a ramener la défaite a 500 m s'étant entre temps débarrasser pour passer comme spectateur 1 directeur général d’aviron - 1 directeur adjoint d’aviron - 1 manager d’aviron - 1 superviseur d’aviron - 1 consultant de gestion d’aviron - 1 contrôleur de gestion d’aviron - 1 chargé de communication d’aviron - 1 coordinateur d’aviron - 1 barreur -Yves a écrit :Je vous laisse apprécier cette blague délicieuse !
Régalez-vous…
Deux entreprises, dont une française, décident de faire une course d’aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans la «galvanisation» des troupes. Les deux équipes s’entraînent dur. Lors de la première épreuve, les étrangers gagnent avec plus d’un kilomètre d’avance. Les Français sont très affectés.
Le management français se réunit pour chercher la cause de l’échec. Une équipe d’audits constituée de Seniors Managers est désignée. Après enquête, ils constatent que l’équipe française, qui est constituée de dix personnes, n’a qu’un rameur, alors que l’équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
La direction française décide de faire appel au service de Consultants internes. Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l’augmentation du nombre de rameurs. Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation. Elle met en place un manuel qualité, des procédures d’application, des documents de suivi… Une nouvelle stratégie est adoptée, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut lors des "Brainstormings". La nouvelle équipe constituée comprend maintenant :
1 directeur général d’aviron - 1 directeur adjoint d’aviron - 1 manager d’aviron - 1 superviseur d’aviron - 1 consultant de gestion d’aviron - 1 contrôleur de gestion d’aviron - 1 chargé de communication d’aviron - 1 coordinateur d’aviron - 1 barreur - 1 rameur![]()
La course a lieu et les Français se prennent deux kilomètres dans la vue !
Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses : elle licencie le rameur n’ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement. Avec l’argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs, augmente les salaires des directeurs et s’octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.![]()
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C'est si vrai !
pour tenter encore de faire mieux et enfin remporter la victoire nos 5 roumains ont été licencier remplacé par huit chinois bien moins cher que nos 5 roumains et notre petit français et a qui en cas de victoire était promis une double ration de riz et bien la sans coup férir le bateau a enfin gagner et a moindre frais faisant le bonheur de ceux qui avait débarquer du bateau des la seconde course préférant plus encourager l'effort pour amasser le pactole de leur investissement soit quelques centaines d'€ et n'ayant plus besoin de nos 8 chinois pour une autre compétition ne s'est nullement gêner de les remercier en s'évitant en sus avant de leur donner la récompense promise, nos chinois sont depuis plus d'un an en procès avec ceux qui les avait engagé, et de plus ayant gagé auprès de leur banquier leur ration de riz sont aujourd'hui bien mal embarqué avec leur banquier qui leur fait payer des intérêts énormes sur la dette qu'ils ont tous contracté auprès de lui
Re: Rions un peu !
Excellent nanard
Pas très appétissant le gros, même franchement répugnant, beurk

Pas très appétissant le gros, même franchement répugnant, beurk

Re: Rions un peu !
Une information qui m'a fait sourire.
Les voyagistes sont tristes car les Français voyagent moins ce qui les oblige à licencier, bien entendu.
Donc, pour éviter à d'autres malheureux de perdre leurs zemplois et permettre aux voyagistes de retrouver le moral voyageons ! Et n'oublions pas non plus de con-sommer afin de soutenir la croassance.
Les voyagistes sont tristes car les Français voyagent moins ce qui les oblige à licencier, bien entendu.
Donc, pour éviter à d'autres malheureux de perdre leurs zemplois et permettre aux voyagistes de retrouver le moral voyageons ! Et n'oublions pas non plus de con-sommer afin de soutenir la croassance.
Re: Rions un peu !
Soyons des pigeons voyageursDonc, pour éviter à d'autres malheureux de perdre leurs zemplois et permettre aux voyagistes de retrouver le moral voyageons !

Re: Rions un peu !
C'est nase. 

Re: Rions un peu !
C'est de l'humour noir.C'est nase.
On a oublié que les sapins ne sont pas que de simples objets. Au départ ce sont des êtres vivants. Ils sont "assassinés" pour faire du fric.
Un "sapin" est donc bien un cadavre d'être vivant . D'où mon dessin
