Nous avons donc envoyé la déclaration de grossesse à la ca, sur le numéro de ma compagne, jusque là "seule" et touchant le rmi + alloc logement (700 et quelques euros).
Réponse de la caf : déclaration des revenus 2005 de monsieur.
moi je leur donne (c'était que je bossait à la caf, vous vous souvenez?) ==>> 4 mai, virement de 318 euros pour le logement (il st évident que j'ai encore des économies de 2005...)
Ce midi : pour votre rmi, merci de nous indiquer les ressources 2006 de monsieur (pour madame, ils sont au courant, API puis RMI)
J'envoie mes bulletins de salaire et atestation assedic par mail à une copine : résultat : mon salaire (591) + la pension alimentaire de la petite (152 ) = 743 > rmi couple+1 enfnt (663) = 0.00
c'est pas beau la vie ?
et en prime, heureusement que j'ai pas touché plus en 2006 (6400 de chômage, 1887 de salaires) car sinon l'alloc logement baissait en 2007

Conclusion : magouillez si vous voulez pour optimiser les aides, je ne vous jetterais pas la pierre, je vais la garder pour qu'un d'autre... et sa politique "familiale", vous vous rappelez : j'ai une question à vous poser où une dame qui élève 5 enfants était félicitée ... je vais donc de ce pas trouver 2 ou 3 mères porteuses et faire quelques inséminations