Après des heures passées à chercher sur le net je ne m'y retrouve pas, ce site est vraiment intéressant donc je m'y jette !
Je suis dans le

J'apelle et là, droits fermés ! Je m'y suis donc déplacé illico et la conseillère me dit que je n'ai le droit qu'à 329.80€ !!! En comptant mes droits ouverts qu'à partir du 27/11 !

De plus, je reprend une saison chez le même employeur le 15, je ne suis toujours pas payée et mes prélèvements commencent à passer, je dois payer un billet de train de 130€ pour aller travailler... (mais ça ils me disent si promesse d'embauche, ils peuvent me le payer) enfin bref voilà ma question:
Pensez vous que je puisse demander une avance sur les droits ouverts par ex je demande 2000 euros sur mes droits ouverts (pour que je puisse couvrir tout ça) qui seront déduits de mes droits mais que pour le mois prochain je puisse toucher quand même le complément (15jours) ??? Je ne veux pas demander un accompte pour que le mois prochain je me retrouve sans le complément et donc dans la même situation, surtout que je serais loin de chez moi et donc je ne peux pas me permettre de me retrouver sans revenus... merci de votre réponse j'espère avoir été assez claire.