Bonjour à tous,
J'ai fait l'objet cette semaine d'une convocation pour sanction disciplinaire. L'entretien s'est plutôt mal passée, la DAF s'est acharnée sur moi et à même haussée le ton au point que l'accueil de l'étage l'a entendu.
On me reproche certaines négligences non fondées, j'en ai la preuve.
J'attends la sanction qui devrait tomber d'ici le début de la semaine prochaine maximum.
Mon travail est parfait, excellent, selon mes clients et certaines personnes de ma hiérarchie. Mais mes initiatives et un chiffre d'affaires en croissance déplait certaines personnes de la direction, qui trouvent que j'en fait trop.
Au sein de la boite, certains ne travaillent pas car ils font partie de la famille. Par contre, moi, on me surcharge de travail. Et quand je m'en plains, je n'ai pas de réponse!!
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour mettre en avant toutes les irrégularités au sein de ma boite.
Merci
je craque!!!
Re: je craque

Re: je craque!!!
Surtout essaie de garder des preuves. Non seulement cela sent le brûlé pour toi, mais il veut s'éviter d'avoir à te payer ton dû, cet enfoiré
Enregistre discrètement les entretiens, et surtout ne fais confiance à personne. Les enregistrements ne sont pas considérés comme preuve devant un tribunal, mais cela peut suffire à leur faire peur et à te payer tes indemnités.

Enregistre discrètement les entretiens, et surtout ne fais confiance à personne. Les enregistrements ne sont pas considérés comme preuve devant un tribunal, mais cela peut suffire à leur faire peur et à te payer tes indemnités.
Salut,
Si tu te plains juste verbalement, effectivement je ne vois pas ce qui peut les perturber. Par contre si tu le fais par LRAR, même si tu n'a pas de réponse, il restera quand même la preuve du courrier si tu dois par la suite engager une procédure aux Prudhommes...
Bonne soirée
Si tu te plains juste verbalement, effectivement je ne vois pas ce qui peut les perturber. Par contre si tu le fais par LRAR, même si tu n'a pas de réponse, il restera quand même la preuve du courrier si tu dois par la suite engager une procédure aux Prudhommes...
Bonne soirée
Bonne idée, et je préconise la lettre RAR électronique avec laquelle on a non seulement la preuve d'avoir envoyé une lettre et que l'adversaire l'a reçu, mais on a aussi la preuve du contenu.