garde a vue pour recuperation dans une poubelle

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: garde a vue pour recuperation dans une poubelle

Message par maguy »

Hallucinant :roll: les pandores ne se sentent plus de leur pouvoir, et ensuite ils viennent pleurnicher qu'on ne les aime pas :evil:

Je suppose que l'on va rétablir le délit de vagabondage.

Un truc m'étonne, est lorsque l'un des flics dit qu'il n'est pas français, alors qu'il faut l'être pour être fonctionnaire.
romain23

Message par romain23 »

Je suppose que l'on va rétablir le délit de vagabondage (quote)

Hier soir, en revenant de courses , deux " djeuns " assis sur le parvis en face d'une grande surface commerciale. Arrive la securité du magasin, accompagnée d'un agent de police, " djeun" lui aussi , ( surement un contrat aidé), qui les interpelle et leur demande d'evacuer la voie publique , parce qu'ils etaient assis sur la murette en tenant une canette de bière à la main, et que cela constituait un delit. Le fait d'avoir de l'alcool sur la voix publique!
J'etais avec mon voisin, croisé dans le supermarché, qui lui tenait à la main, une bouteille de rosé! Et là, on s'est dit que vraiment ça devenait grave, parce que les 2 jeunes en question etait assis tranquillement et ne faisait absolument rien!Ils ne s'enivraient pas sur la voie publique, ils semblaient juste attendre sur le parvis!
Donc, dans certaines mairies le delit de vagabondage a été retablie , par réglement interieur d'interèt public!
maguy

Message par maguy »

On va bientôt se faire allumer si la couleur du pull ne plait pas aux forces de l'ordre (dans mon jeune temps on disait "gardiens de la paix" ...
Répondre