Je suis à la recherche d'informations d'ordre "technique" que, en temps "normal", j'aurais essayé d'avoir auprès des Assedic mais vu qu'il est déjà difficile de s'inscrire auprès de Pauleemploi, alors avoir juste des infos..je n'y crois pas trop.
Je suis désolée du côté épicier de la chose,

Le principe est que le salaire de référence est établi à partir des rémunérations versées au titre des 12 mois civils précédant le dernier jour de travail payé.
1) est-ce que ça veut dire que la rémunération du mois en cours n'est prise en compte que si le dernier jour travaillé correspond au dernier jour du mois (et pas l'avant-dernier par exemple

2) lorsque la période travaillée est inférieure à un mois civil, est-ce que la rémunération correspondante peut être prise en compte et sous quelle forme? Si c'est 15 jours dans le mois, est-ce que c'est pro ratisé ou on divise par le nombre de jours qu'il y a dans le mois

3) quand il y a des trous entre 2 périodes travaillées, un mois entier par exemple, quelqu'un sait-il comment ça se passe ? Ces périodes non travaillées ("non rémunérées" serait plus exact) sont-elles écartées ? Est-ce qu'on remonte à plus de 12 mois (ce qui serait contraire au principe énoncé plus haut, ...mais bon

Merci d'avance