464.800 chômeurs de plus en 12 mois.
Que dire après ça ....
Et Sarkozy qui se paye le culot de dire qu'il "a la banane", c'est hallucinant de mépris

Notre cauchemar n'aura donc jamais de fin ?
D'où tiens-tu ce chiffre ?464.800 chômeurs de plus en 12 mois.
Moi je compte depuis mai 2007. En février 2008, j'ai noté 1.920.800 chômeurs.superuser a écrit :D'où tiens-tu ce chiffre ?464.800 chômeurs de plus en 12 mois.
Moi, je compte + 387.800 depuis janvier 2008 (en catégorie 1, bien sûr).
alpharad a écrit :Oh oui alors ! Que ceux-ci expérimentent à leur tour les joies de l'humiliation, de la misère, de l'exclusion, du harcèlement policier de pôle emploi et j'en passe..... non pas tout tout de suite, peu à peu, le temps de savourer doucement sa descente aux enfers...... bienvenue chez les feignants et les assistés de service !!!superuser a écrit :On dit que les épreuves renforcent l'expérience. Désolée d'être vache mais je me réjouis que les connards qui crachaient sur les chômeurs se retrouvent maintenant dans cette situation. De la même façon que ma conscience s'est ouverte, ils ouvriront peut-être enfin la leur.
La priorité, faire profiter à des acteurs économiques (le tout au marché) de la manne financière que représentent les chômeurs:Charpy : «La tendance sera mauvaise jusqu'à l'été»
LE FIGARO - Le nombre de chômeurs grimpe encore en flèche. Cela va-t-il durer ?
Christian CHARPY - La forte augmentation de février correspond à la tendance des mois précédents. Toutes les catégories de chômeurs sont concernées, surtout les jeunes. Ce qui est nouveau, c'est le tassement des fins de CDD ou de mission d'intérim et la forte augmentation des inscriptions après un licenciement économique. C'est moins l'effet des plans sociaux très médiatisés - les grands groupes ne font pas forcément beaucoup de licenciements «secs» - que des difficultés des PME. Pour la suite, les prévisions de l'Insee ne sont pas vraiment encourageantes. La tendance sera mauvaise jusqu'à l'été. Le rendez-vous crucial sera la rentrée de septembre.
http://www.lefigaro.fr/economie/2009/03 ... l-ete-.phpDans combien de temps le chantier de la fusion sera-t-il derrière vous ?
Vers la mi-2010. Mais d'ici neuf mois, l'essentiel sera fait en termes d'offre de services. Avant l'été, de 30 % à 35 % du personnel aura été formé : nous aurons donc plus de conseillers disponibles, et ils seront polyvalents, capables aussi bien d'inscrire les chômeurs en vue de leur indemnisation que de les accompagner vers l'emploi. À la même époque, nous aurons confié l'accompagnement de 100 000 chômeurs à des opérateurs privés. Et déjà Pôle emploi permet une plus grande simplicité des démarches et une vraie personnalisation des services pour les demandeurs d'emploi et les entreprises, également la possibilité de formations ou d'aides à la mobilité pour des chômeurs non indemnisés.