bonjour, à tous,
étant prochainement, demandeur d'emploi après 16 années dans le design auto et une branche qui tend à disparaitre, je suis très indécis par le choix d'accepter ou non la CRP.
14 jours pour faire un choix de son avenir, me parait trop juste dans la situation que nous allons subir prochainement, et j'aimerai en connaitre davantage pour ceux qui ont fait le choix d'accepter ou non la CRP...est ce vraiment une bonne orientation avec un emploi ou bien une perte de temps....?
merci à vous.
choix du CRP ou pas... je m'explique.
Re: choix du CRP ou pas... je m'explique.
Bonjour,
eh ben, ton exemple exprime la triste réalité des secteurs qui licencient!
Je n'ai pas de conseil à te donner, des camarades Actuchomistes le feront sans aucun doute
Par contre, tu peux lire la fiche CRP sur le site Interemploi et en fin de page, il y a un article publié par Actuchomage en 2005 qui parlait des effets pervers de la CRP et une note de l'ex Anpe sur le dispositif
http://www.inter-emploi.net/index.php?page=581
Bon courage
Pili
eh ben, ton exemple exprime la triste réalité des secteurs qui licencient!
Je n'ai pas de conseil à te donner, des camarades Actuchomistes le feront sans aucun doute
Par contre, tu peux lire la fiche CRP sur le site Interemploi et en fin de page, il y a un article publié par Actuchomage en 2005 qui parlait des effets pervers de la CRP et une note de l'ex Anpe sur le dispositif
http://www.inter-emploi.net/index.php?page=581
Bon courage
Pili
merci pili, pour ces infos.
si certains d'entre vous ont vécus le passAge au CRP, je serai très interessé de connaitre vos avis.
si certains d'entre vous ont vécus le passAge au CRP, je serai très interessé de connaitre vos avis.
Bonsoirfreddyfish a écrit :merci pili, pour ces infos.
Je n'ai pas vécu la CRP mais je suis censé l'expliquer aux demandeurs d'emploi . Financièrement tout dépend de votre ancienneté et si vous êtes à plein temps où pas. Ensuite quel est votre projet ? retrouver du travail tout de suite ou refaire un projet pro ? De toute façon rares sont ceux que nous voyons se réinscrire après ce congé de reclassement, donc c'est assez efficace sauf............qu'aujourd'hui la conjoncture n'est pas facile ...........alors la CRP ne s'impose t elle pas , question sécurité????