POLE EMPLOI AIX EN PROVENCE - LAXISME

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

chrismon1342

POLE EMPLOI AIX EN PROVENCE - LAXISME

Message par chrismon1342 »

Chômeur depuis de fin décembre 2008, mon dossier est en souffrance depuis trois mois.
Bien que déposé en tout début janvier 2009 en présence d'un agent de pole emploi AIX EN PROVENCE qui a vérifié les documents, tous les mois je reçois de nouvelles pièces à fournir.
Les dossiers passent de main en main, il n'y a pas une vérif mais plusieurs et plutôt que de contrôler la totalité du dossier de demande d'indemnisation c'est au compte gouttes que les pièces sont demandées; '' pourquoi effectivement faire simple quand on peut faire compliqué''
Voulant créer mon entreprise pour bénificier de l'aide des organismes, il me faut impérarativement le relevé ASSEDIC que j'attends depuis trois mois, bien entendu sans aucune endemnité,mais surtout j'aurais perdu près de 5 mois car même si je recevais ce documents aujourd'hui introduire mon dossier d'auto entrepreneur auprés de l'accre prendrait au minimum 1 mois, si tout est bon!
C'est vraiment scandaleux de voir des gens aussi peu soucieux de la detresse de personnes touchées par le chômage, le travail est mal fait et il ne faut pas dire que le nombre de chômeurs eu égard à crise est le fait de retard de tratement; Un dossier traité plusieurs fois sur trois mois est une perte de temps pour tout le monde,mais il est plus facile à ces agents de se débarrasser d'un dossier en demandant chaque mois une nouvelle pièce.
POLE EMPLOI VOUS AIDE DANS VOTRE PARCOURS - plutôt pour vous enfoncer !
Antoine

Re: POLE EMPLOI - AIX EN PRONVENCE - LAXISME

Message par Antoine »

.
Dernière modification par Antoine le 18 avr. 2009, modifié 1 fois.
chrismon1342

Re: POLE EMPLOI - AIX EN PRONVENCE - LAXISME

Message par chrismon1342 »

Bonjour Antoine

Merci pour vos commentaires, j'ai adressé il y à 1 semaine un courrier à la Direction de POLE EMPLOI, ainsi qu'un courrier au Ministére du travail car cette situation me met vraiment dans la M....
Pour l' heure je n'ai aucune réponse en espérant qu'un courrier sur la situation de mon dossier me parvienne la semaine prochaine.
Encore merci et bon WE
Christian
Répondre