À Paris :
Notre rassemblement "Chômage Année Noire" s'organisera autour du rond point à l'angle du Boulevard Beaumarchais/Boulevard Richard Lenoir, en arrivant sur la place de la Bastille (en face du restaurant Hippopotamus).
Nous investirons l'endroit à partir de 13h45 par le déploiement de deux banderoles "Chômage Année Noire", et occuperons le lieu avec nos parapluies "Chômage Année Noire".
Nous espérons convaincre d'autres collectifs de chômeurs de nous rejoindre à cet endroit.
Merci de confirmer votre présence (si ce n'est déjà fait) à : contact@actuchomage.org
Plus d'infos aussi sur : http://www.demosphere.eu/node/12084
Chômage Année Noire (rdv Paris)
Re: Chômage Année Noire (rdv Paris)
Curieuse, l'indication "Boulevard des filles du calvaire" sur http://www.demosphere.eu/node/12084 !
De mon temps (j'ai quand même vécu 25 ans à Paname), on appelait ça le boulevard du temple.
M'enfin, c'que j'en dis
En tout cas, un gros bravo pour cette mention du rassemblement "Chômage année noire" ! Ca c'est de la com'
De mon temps (j'ai quand même vécu 25 ans à Paname), on appelait ça le boulevard du temple.
M'enfin, c'que j'en dis

En tout cas, un gros bravo pour cette mention du rassemblement "Chômage année noire" ! Ca c'est de la com'
Re: Chômage Année Noire (rdv Paris)
En fait, ce boulevard qui part de République à Bastille a trois noms : d'abord bld du Temple (l'ancien "boulevard du crime") jusqu'au Cirque d'hiver, puis bld des Filles du Calvaire jusqu'à St Sébastien, puis bld Beaumarchais jusqu'à Bastille.
Je confirme…
… les indications de Sophie.
Pour la com', ah ça, on a toujours été des chefs.
Et même qu'on se taperait bien une petite dépêche AFP d'ici mercredi et quelques rendez-vous avec des médias… qui passeront nous voir, jeudi, sans doute… éventuellement.
Ça, on sait faire… Et tu es bien placé pour le savoir Gérard, toi qui fut en première ligne pendant notre brillante campagne de presse sur le sous-emploi des Seniors (pardon, des travailleuses/travailleurs expérimenté-e-s).
Mais pour la mobilisation, ah ça, on n'est pas des fortiches.
Enfin, soit on n'est pas fortiches, soit ce sont nos amis qui ne se bougent pas assez, qui laissent filer… en attendant des jours meilleurs.
Allez, comme je suis bon prince ce soir, on dira que c'est nous qui ne sommes vraiment pas fortiches (on dira aussi que mobiliser les gens, ça s'apprend).
Rendez-vous le 19 !
Pour la com', ah ça, on a toujours été des chefs.
Et même qu'on se taperait bien une petite dépêche AFP d'ici mercredi et quelques rendez-vous avec des médias… qui passeront nous voir, jeudi, sans doute… éventuellement.
Ça, on sait faire… Et tu es bien placé pour le savoir Gérard, toi qui fut en première ligne pendant notre brillante campagne de presse sur le sous-emploi des Seniors (pardon, des travailleuses/travailleurs expérimenté-e-s).

Mais pour la mobilisation, ah ça, on n'est pas des fortiches.
Enfin, soit on n'est pas fortiches, soit ce sont nos amis qui ne se bougent pas assez, qui laissent filer… en attendant des jours meilleurs.
Allez, comme je suis bon prince ce soir, on dira que c'est nous qui ne sommes vraiment pas fortiches (on dira aussi que mobiliser les gens, ça s'apprend).

Rendez-vous le 19 !