j'ai peut-être trouvé un travail en contrat d'accompagnement emploi (CAE) ou peut-être en Contrat Avenir (CA), cet emploi se trouve à 80km de mon domicile et je suis hébergé par un ami.
Je précise que je suis en allocation spécifique de solidarité (ASS)
Malgré tout j'ai toujours mon appartement et paye donc les charges affectés à ce logement,puis-je percevoir mes APL si je garde encore cet appartement ?
Quelles en sont les règles vis à vis de la CAF, et comment être en règle avec cet organisme ?
Je précise toutefois, que malgré ce contrat, je vais le prendre même s'il ne me procure pour l'instant que peu de stabilité sur du long terme.
Si vous avez des réponses à ces quelques soucis et surtout les démarches à effectuer ?
Je vous avoue que la personne qui m'héberge est mon ami, et que je compte résider chez lui après avoir déménagé ..... donc prise de tête en perspective ... non on va dire que la prise de tête est bien présente

Car vous vous doutez bien que même si je précise actuellement que je suis hébergé ... dans un avenir proche cette nouvelle adresse figurera sur mon dossier CAF et cela "pas à titre gratuit d'hébergement"
Comment puis-je faire ? Je sais que je ne suis pas dans un cas isolé ... alors merci de me répondre !
je suis nouvelle sur ce site .. mais chapeau pour les informations que l'on peut glaner ici et là ....