Bonjour,
En règle générale, la Déclaration annuelle de situation pour les bénéficiaires de la DRE arrive par Email fin du mois d'octobre.
Présentement, je n'ai rien reçu, ni par mail, ni par courrier.
Dois-je m'en inquiéter ou tout simplement que, du fait qu'elle soit désormais supprimée, Pôle emploi ne s'embête plus à contrôler les quelques rescapés au bénéfice de l'ancienne réglementation.
Cordialement
Dispense de recherche d'emploi (DRE)
Re: Dispense de recherche d'emploi (DRE)
Aucun rapport avec la réglementation, que la Dispense ait disparu ne change rien pour celui qui en bénéficie et si il n'y a rien non plus dans l'espace PERSONNEL, faire le 3949 choix 4.2 ou vous rendre en agence ou bien encore envoyer un message (touche CONTACT à partir de votre espace PERSONNEL)
la disparition de la dispense n'a pas supprimé la declaration annuelle de situation. les "dispensés" continuent de recevoir annuellement cette declaration.
Cher Débutant06,
Il me semble que l'année dernière nous avons eu un cas similaire...
La personne n'était pas informée de la dématérialisation de ses courriers : son document, qu'elle avait l'habitude de recevoir par voie postale, était en attente dans son espace personnel. (Et comme pour le renouvellement ASS, il faut l'imprimer pour le remplir et le retourner.)
Il me semble que l'année dernière nous avons eu un cas similaire...
La personne n'était pas informée de la dématérialisation de ses courriers : son document, qu'elle avait l'habitude de recevoir par voie postale, était en attente dans son espace personnel. (Et comme pour le renouvellement ASS, il faut l'imprimer pour le remplir et le retourner.)
Bonsoir Superuser,
effectivement, en ce qui me concerne, la déclaration annuelle de situation apparaît dans l'espace personnel et un mail m'est adressé pour m'avertir qu'un document avait été déposé à mon attention... il en est de même en ce qui concerne l'attestation pour la déclaration d'impôts...
Or cette année, le seul document qui m'a été adressé est l'attestation pour la déclaration d'impôts, au début de l'année.. d'où ma question!
Merci à paulactu et à eths62 de m'avoir renseigné sur la nécessité de remplir et renvoyer cette attestation.
Je pense que Pôle emploi m'a oublié, je vais donc les contacter afin d'obtenir ledit document.
Merci à tous et bonne soirée.
effectivement, en ce qui me concerne, la déclaration annuelle de situation apparaît dans l'espace personnel et un mail m'est adressé pour m'avertir qu'un document avait été déposé à mon attention... il en est de même en ce qui concerne l'attestation pour la déclaration d'impôts...
Or cette année, le seul document qui m'a été adressé est l'attestation pour la déclaration d'impôts, au début de l'année.. d'où ma question!
Merci à paulactu et à eths62 de m'avoir renseigné sur la nécessité de remplir et renvoyer cette attestation.
Je pense que Pôle emploi m'a oublié, je vais donc les contacter afin d'obtenir ledit document.
Merci à tous et bonne soirée.