dons

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

chomeur

dons

Message par chomeur »

bientôt chomeur, je recherche des dons pour racheter l'entreprise qui, pour cause de départ en retraite du patron , fermera ses portes. Ainsi je pourrais grace à ces dons sauver 5 emplois. Pas chose facile puisqu'il me faudrait réunir 100000€ pour pouvoir me porter acquéreur. Trouver juste 100000 personnes qui me ferait don de 1€. Voila, l'appel est lancé. Merci à tous
Yves

Pas drôle !

Message par Yves »

Comme dirait Coluche : "C'est l'histoire d'un mec… reprendre entreprise… tout ça… 100.000 €… Ben Ouais, le mec… 100.000 personnes… 1 €… Ben ouais, le mec".

Quelle entreprise ? Où ? Qui es-tu "futur chômeur" ? 100.000 € ? 5 emplois ?

Soyons sérieux ou drôle !
mabulle

Re: dons

Message par mabulle »

ben moi j'ai un oncle au maroc qui vient de mourir et on me versera l'heritage si je fais un cheque de 1000 euros 8)
gazelle

Message par gazelle »

C'est incroyable cette hécatombe d'oncles Africains qui meurent en laissant des héritages mirobolants...
superuser

soyons sérieux

Message par superuser »

Ce n'est pas une association de chômeurs désargentée comme la nôtre (ni aucune autre !) qui pourra vous aider. De plus, vous ne donnez aucune description de l'entreprise que vous souhaitez reprendre.

Il existe des dispositifs qui permettent aux salariés de racheter et reprendre le contrôle de leur entreprise :

http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=3494

Tournez-vous vers votre Conseil général, vos élus, l'Inspection du travail, les CCI ou la Confédération nationale des SCOP.
Yves

Soyons sérieux…

Message par Yves »

Tu réponds bien sérieusement, SuperUser, à cette connerie. Qui peut imaginer une seconde que notre "ami chômeur" est sérieux… 

Quand on balance ce genre d'appel (même pas développé) sur un forum comme le nôtre, c'est qu'on a rien d'autre à foutre. C'est désolant.

Comme tu le dis toi-même, notre "ami chômeur" (qui n'est jamais repassé et qui ne repassera probablement pas), a déposé son "petit caca" ou a levé sa papatte ici, pour "immortaliser" son passage sur Actuchomage.

La prochaine fois, on vire illico…

Yves - Un animateur du site
hubert23

Message par hubert23 »

bientôt chomeur, je recherche des dons pour racheter l'entreprise qui, pour cause de départ en retraite du patron , fermera ses portes. Ainsi je pourrais grace à ces dons sauver 5 emplois. Pas chose facile puisqu'il me faudrait réunir 100000€ pour pouvoir me porter acquéreur. Trouver juste 100000 personnes qui me ferait don de 1€. Voila, l'appel est lancé. Merci à tous
bientôt chomeur, je recherche des dons pour racheter l'entreprise qui, pour cause de départ en retraite du patron , fermera ses portes. Ainsi je pourrais grace à ces dons sauver 5 emplois. Pas chose facile puisqu'il me faudrait réunir 100000€ pour pouvoir me porter acquéreur. Trouver juste 100000 personnes qui me ferait don de 1€. Voila, l'appel est lancé. Merci à tous Triste farceur dis moi de quoi tu as besoin et je te dirais comment t'en dispenser.
Ici ce n'est pas un site pour plaisantin.
Merci pour ta compréhension
Répondre