caf et déclaration

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

gaia

caf et déclaration

Message par gaia »

Est ce normal si je n'ai pas reçu ma déclaration trimestrielle de revenu pour le rmi . J'en bénéficie depuis décembre 2008? je suis allée a la caf et la dame m'a dit que c'était normal mais quand je suis ensuite allée sur le site internet de ma caf y a écrit : faites votre déclaration et n'oubliez pas alors je pète la gueule à qui a la dame ou a mon pc ?
superuser

Re: caf et déclaration

Message par superuser »

Ne pétez la gueule à personne… pour l'instant. :D

Ce document a peut-être été égaré par la Poste.

Le site de la CAF vous permet d'envoyer des messages de réclamation électroniques : utilisez ce service pour signaler que vous n'avez rien reçu et que ça urge. En général, la réponse est très rapide.
gaia

Message par gaia »

Merci
je précise : je ne suis pas violente mais quand je pense que la caf est juste a coté de chez moi lol ... est ce que c'est possible d'aller chercher le document soi meme ça ferait des éco en plus lol
quand a la poste c'est possible : on retrouve du courrier sur les boites aux lettres quand le facteur ne trouve pas le locataire et parfois c'est du courrier de personnes qui ne sont meme pas de ma résidence alors c'est au facteur que je vais casser la gueule mdr
danslamouise

Message par danslamouise »

Faut pas trop s'inquieter pour l'instant, j'étais dans le même cas le mois dernier. Le formulaire arrive quelques jours après qu'ils mettent le message sur leur site. Je te conseille d'attendre un peu et si tu vois rien venir vers le 20, retrourne les voir.
tristesir

Message par tristesir »

J'ai reçu ce formulaire il y a quelques jours.

Je pense qu'il vaut mieux le renvoyer avant le 15 du mois.

Je pense que vous pouvez demander un autre formulaire à la CAF de votre secteur si vous ne recevez pas ce formulaire
cette semaine (c'est ce que je ferais)
Répondre