Un cadre chômeur propose une prime de 50000e pour un emploi
Re: Un cadre chômeur propose une prime de 50000e pour un emploi
Eh Bien pour faire monter les enchères , je propose:
De travailler gratuitement, logé sur un matelas posé au sol avec juste un verre d'eau par jour et un quignon de pain rassis, et droit de cuissage retabli!
Oh! ça va s'arréter quand, ce delire!
Vont-ils apprendre à vivre autrement , sans les valeurs Travail et Capitalisme!
De travailler gratuitement, logé sur un matelas posé au sol avec juste un verre d'eau par jour et un quignon de pain rassis, et droit de cuissage retabli!

Oh! ça va s'arréter quand, ce delire!
Vont-ils apprendre à vivre autrement , sans les valeurs Travail et Capitalisme!

À quand les pipes sur ebay pour un boulot ?
"... directeur financier au chômage depuis neuf mois, a répondu à plus de 200 annonces ..."
200 réponses !
Pas très persévérant, ce "senior" qui découvre le chômage !
200 réponses !

Pas très persévérant, ce "senior" qui découvre le chômage !
Je suis aussi choquée aussi
Usinor, Danone, BHV.... à force de trouver les trucs pour nourrir les actionnaires goûlus en jouant avec les noisettes des autres.
Il s'imagine qu'avec 500 € de moins par mois, il va retrouver ? Quand son "réseau" aura fondu comme la banquise et qu'il connaitra les joies de l'ASS si madame ne travaille pas, il va comprendre les joies du capitalisme appliquées à lui-même.

Usinor, Danone, BHV.... à force de trouver les trucs pour nourrir les actionnaires goûlus en jouant avec les noisettes des autres.
Il s'imagine qu'avec 500 € de moins par mois, il va retrouver ? Quand son "réseau" aura fondu comme la banquise et qu'il connaitra les joies de l'ASS si madame ne travaille pas, il va comprendre les joies du capitalisme appliquées à lui-même.
Je me disais...
... tous ces gens qui ont contribué à alimenter la bulle financière...
... z'étaient payés à buller, en somme
' suis déjà sorti, vous fâchez pas
... tous ces gens qui ont contribué à alimenter la bulle financière...
... z'étaient payés à buller, en somme

' suis déjà sorti, vous fâchez pas

Légalement je ne vois même pas comment il va formaliser cette promesse. Est-ce que cela peut figurer dans un contrat de travail? Je ne suis pas sûr que cela soit de la bonne com" d'embaucher ce type pour une entreprise, cela donnerait l'impression qu'elle est un repaire de chacals
(les chacals n'aiment pas être désignés publiquement pour ce qu'ils sont)
PS:
Ce type croit qu'il a mis le pied sur l'accélérateur alors qu'en fait il a les deux pieds sur le frein.
Il croit qu'il a fait venir sur le dessus de la pile son CV alors qu'en fait, il se retrouve en contact direct
avec la surface d'un bureau ou déjà classé "verticalement".

PS:
Ce type croit qu'il a mis le pied sur l'accélérateur alors qu'en fait il a les deux pieds sur le frein.
Il croit qu'il a fait venir sur le dessus de la pile son CV alors qu'en fait, il se retrouve en contact direct
avec la surface d'un bureau ou déjà classé "verticalement".
Dernière modification par tristesir le 07 mars 2009, modifié 1 fois.
Je te rassure, cela existe depuis longtempsdiety a écrit :À quand les pipes sur ebay pour un boulot ?

J'ai un malaise devant ce type, j'ai l'impression que c'est la prostituée qui propose de payer

Ah non je m'insurge, les chacals sont très utiles dans la natureles chacals n'aiment pas être désignés publiquement pour ce qu'ils sont)

Ce type croit qu'on va l'embaucher avec son ancien salaire? Et il se dit qu'il peut se vendre pour 500 euros moins cher?quoique les directeurs financiers doivent avoir des trucs pas très avouables.
A mon avis, cela ne va pas marcher (malheureusement ou heureusement pour lui je n'arrive pas à me prononcer sur une telle démarche)