Cela fait 2 ans que je suis inscrite à pole emploi. Je n'ai rencontré qu'une seule fois un conseiller, en février 2012,presque un an après ma perte d'emploi! A ce moment là, je n'étais même plus indemnisée...
Et voilà que je reçois ce courrier la semaine dernière:
"mademoiselle, lors de votre entretien du 24 octobre 2012, vous avez défini avec votre conseiller les actions à engager dans le cadre de votre projet personnalisé (sic!) d'accès à l'emploi (re-sic!)"
Quel entretien? je n'ai pas eu d'entretien depuis février!
La suite du courrier me donne un rendez-vous pour mon bilan "mensuel"! Cette blague...
Ma question, c'est: est-ce une erreur ou bien est-ce la nouvelle façon pour emploi de se protéger contre d'éventuelles plaintes pour défaut de suivi (suite au procès gagné par un chomeur qui n'avait pas rencontré de conseiller depuis des mois alors que pole emploi a une obligation de suivi).
coquille ou erreur volontaire du pole emploi?
Re: coquille ou erreur volontaire du pole emploi?
Ce n'est pas grave, cela arrive les entretiens fantômes. Au moins, vous serez tranquille pour un certain temps.Quel entretien? je n'ai pas eu d'entretien depuis février!
Oui, nous en avions parlé. Un peu crétin ce type (appuyé par un syndicat) qui trouve que nous ne sommes pas assez fliqués. D'ailleurs le suivi mensuel est à peu près abandonné partout, surtout pour les personnes sachant se débrouiller seules.est-ce la nouvelle façon pour emploi de se protéger contre d'éventuelles plaintes pour défaut de suivi (suite au procès gagné par un chomeur qui n'avait pas rencontré de conseiller depuis des mois alors que pole emploi a une obligation de suivi)
Vous inquiétez pas outre mesure.