Bonjour,
Voilà mon soucis :
La caf considère mes trop perçu pole emploi comme des revenus. De ce fait, cette été peu de revenuet grosse galère grâce à ça ... Et là rebelote, ça recommence !
En septembre je rentre en BTS contrat de professionnalisation. J'ai cumulé 1 mois ass +10h travaillé en juin; cumul 1 mois ass+64H travaillé en septembre et ce mois-ci 141H travaillé + ass donc le prochain mois prime de 150€ si je ne me trompe pas.
Là n'est pas trop le souci mais en septembre je me suis actualisé et Là : désinscription puis il me réinscrive dans le foulée et ils m'ont renvoyé une demi-allocation ass, soit 218€ en trop.
Aujourd’hui je m'y rends car un trop perçu de 480€ s'affiche sur internet suite à la désinscription réinscription alors qu'il n'y a pas de trop perçu sur cette date car ass cumulable avec emploi - de 70H. La personne essaie d'annuler mais pas possible donc il me renvoie donc un virement d’environ 250€ pour que ceux-ci + les 218€ de trop face 480€ comme ça je rembourse les 480€ et on repart à o. OK
Bon et la caf considère mes trop perçu comme des revenus ... Donc ils vont me baisser les allocs.