En effet, étant actuellement en arrêt maladie, je suis convoqué par la sécurité sociale pour controler le bien-fondé de mon arret. Comme si ça ne suffisait pas d'être controlé par l'Anpe, l'Assedic, la DDTE, maintenant la sécurité sociale !
Putain, c'est quoi cette société de flicage, qui controle à tout va les plus modestes !!! Car, les puissants de ce monde sont peinard !
Que dire des députés Français qui votent les lois qui imposent ces controles ? Ces gens votent des lois, qui ne s'appliqueront jamais à eux ni à leurs proches. Mais au faites qui les controles eux ?
Quand je vois, lors de la retransmission des débats, l'assemblée clairsemé, je me pose des questions. Ils touchent tous les mois des indemnités élevés, mais en contrepartie,ils n'ont pas la morale d'être assidue à l'assemblée nationale (ou au Sénat). Honte à ces parlementaires.
Moi qui vote à chaque élections, je me sens trahis. J'exige des comptes à ces aristocrates. Malheureusement, la plupart des Français, s'en fichent et préférent subir.