Alerte au sondage fallacieux !
Alerte au sondage fallacieux !
Il y a quelques minutes lorsque j'ai voulu me connecter sur Actu, je suis tombé sur une page m'invitant a participer à un sondage/questionnaire au nom d'Actuchomage, daté du 13 novembre et comportant 3 questions (en gros nombre de visites, est-ce la première fois et si j'envisage d'y retourner). L'incitation à y participer indique que je serai le possible gagnant d'un emachin ou d'un itruc. Poussé par la curiosité, j'ai répondu aux questions et j'ai été invité à choisir mon cadeau. J'ai cliqué sur le ebordel et là, surprise, je suis invité à fournir mon N° de téléphone. Bien évidemment, j'ai cessé à ce moment là d'aller plus avant.
Alors fesez gaffe.
Alors fesez gaffe.
piratage ?
Merci, Nanard !
Je suis sur Mac et je n'y ai pas eu droit...
Mais je tiens à avertir que ce questionnaire au nom d'Actuchomage n'est pas de notre fait.
Et je demande à ceux/celles qui tomberont dessus de m'en faire une/des capture(s) d'écran et de me les envoyer afin que j'avertisse notre concepteur.
Ce spam/piratage est inadmissible.
Je suis sur Mac et je n'y ai pas eu droit...
Mais je tiens à avertir que ce questionnaire au nom d'Actuchomage n'est pas de notre fait.
Et je demande à ceux/celles qui tomberont dessus de m'en faire une/des capture(s) d'écran et de me les envoyer afin que j'avertisse notre concepteur.
Ce spam/piratage est inadmissible.

Re: Alerte au sondage fallacieux !
?! Oui du piratage !
Pour info,en ce qui me concerne, j'ai rien eu de ce genre Je suis sur PC

Pour info,en ce qui me concerne, j'ai rien eu de ce genre Je suis sur PC

je n'ai pas vu cela ...pour ma part mais faut faire gaffe en effet !
Ce n'est pas simplement un sondage mis en place par l'hébergeur du forum ???
Cela peut, au moins théoriquement, aussi être l'ordi de nanard qui a un petit virus qui lui ouvre de façon aléatoire une fenêtre popup de pub. Au temps où j'avais encore un windows de billou installé, cela m'est arrivé plus d'une fois.
Ou la pub peut-elle provenir de google qui est l'hébergeur gratuit de ce sondage ?
Ou la pub peut-elle provenir de google qui est l'hébergeur gratuit de ce sondage ?
Il nous aurait demandé notre avis. Et il sait que nous ne cautionnons pas — mais alors pas du tout — ce genre de conneries.bebert a écrit :Ce n'est pas simplement un sondage mis en place par l'hébergeur du forum ???
Je suis rassurée de voir qu'au final, pour l'instant, seul Nanard y a eu affaire et que c'est peut-être juste un "virus Bilderberg"

Bizarre, tout de même...

P'tet que Nanard etait connecte juste avant sur le site de l'UMP ?