Je viens également de recevoir un courrier de pole emploi, pour CONFIRMER mon inscription à un atelier APEC, toutefois avant CONFIRMATION j'aurais apprécié être INFORMEE.
Autre point étrange : la lettre vient d'un autre centre dans lequel je n'ai jamais mis les pieds.
Continuons dans le délire : au mois de Septembre je suis recrutée dans un centre d'appels, pleine de bonne volonté je m'y rends et m'attache à prendre des notes et poser des questions quand à la manière de répondre aux clients. Le vendredi soir je rentre en larmes après une semaine de formation qui a vite tourné à l'enfer. En effet je venais de connaitre mon emploi du temps : horaires non conformes à mon statut, la direction souhaitait me faire travailler alors que mon travail ne débutait qu'au 1er octobre et bien évidemment aucune rémunération avant le 1/10, de même il était impossible de prendre des congés ou de récupérer des heures supplémentaires (en heures de repos, ou argent). De plus lorsque j'ai fait la remarque que tout cela n'était pas conforme par rapport au contrat signé, j'en ai pris plein la tête et cela fut la goutte de trop. Durant la semaine ils nous avaient considérés comme des chiens (et encore). Une fois rentrée chez moi je me suis écroulée et je n'ai cessé de pleurer du week end, il m'était difficile de renoncer a ce travail après un an de chomage mais mes proches m'ont supplié de démissionner afin de ne pas faire une dépression ou pire.
Le Lundi suivant je fais ma dém' dans les règles auprès de la société et de "popol".
Sauf que P.E. comme à son habitude n'a rien compris, j'ai du retourner 10 fois a l'agence pour le même problème et surtout : j'ai déclaré le 17/09/12 être la recherche d'un emploi et ne plus faire partie du call center, mais le 30/09 j'ai eu la surprise d'être radiée car pour leur service je travaillais !!!!!!!!!
Tu parles d'un service public ! Enfin bref, je suis obligée d'assister a leur atelier mais pas d'écouter

De plus je suis diplômée en ressources humaines avec mention et vous pouvez me croire quand je dis qu'ils n'y connaissent rien en recrutement et autres.
Les conseillers placent leurs chouchous sur les offres d'emploi, j'en ai la preuve formelle.
J'ignore si l'un d'entre vous lira ces lignes mais cela fait du bien de se défouler