Bonjour,
je vous explique mon probleme voila j etai salarier dans une societe de nettoyage a mi temps en attendant de trouver mieux je toucher un complement de rsa mais j etai toujours inscrit a pole emploi pour trouver autre chose et ya deux mois j ai ete victime de harcelement moral de la part de ma chef elle me fesai vivre un enfer je ne pouvai pas porter plainte je n avai ni preuves ni temoins du coup j ai demissionner je ne pouvai plus travailler ds ces conditions.je vis seule avec deux filles a charges et je voudrai savoir si la caf va me remettre le rsa socle ou va t elle me laisser sans aucun revenus?
demission et rsa
Re: demission et rsa
Vous êtes inscrite à Pôle Emploi, mais pas indemnisée par Pôle Emploi (c'est la CAF qui vous paie).
Si Pôle Emploi refuse d'indemniser des chômeurs démissionnaires, la CAF, elle, conditionne le versement du RSA aux ressources trimestrielles de ses allocataires, et pas aux causes de leur perte d'emploi. S'il n'y a plus de revenus salariés déclarés dans votre prochaine DTR, elle rétablira votre RSA socle sans sourciller.
Si Pôle Emploi refuse d'indemniser des chômeurs démissionnaires, la CAF, elle, conditionne le versement du RSA aux ressources trimestrielles de ses allocataires, et pas aux causes de leur perte d'emploi. S'il n'y a plus de revenus salariés déclarés dans votre prochaine DTR, elle rétablira votre RSA socle sans sourciller.
Re: demission et rsa
merci de m avoir repondu c sympa je suis soulager je suis seule avec mes filles a charge je ne sais pas comment j aurai fai sinon