Méfiez-vous du Gaz URGENT

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

zoée

Méfiez-vous du Gaz URGENT

Message par zoée »

Bonsoir à toutes et tous !

Je viens d'avoir un prélèvement forcé du gaz, une somme astronomique compte tenu de ma surface et de ma consommation !
Je vous donne la procédure :
Faire rejeter le prélèvement (dans mon cas), par votre banque
Régler immédiatement le litige de visu ou par téléphone (mon cas car plus d'accueil physique, c'est réglé ouf !).
Pour toutes celles et ceux qui ont le gaz, méfiez-vous, ils prélèvent trop et sans votre autorisation, c'est grave ! (fusion GDF et Suez ?)
J'ai vu une personne en vidéo net s'être vue prélevée de 1350 Euros au lieu de 350 Euros...
auxi

Message par auxi »

Merci Zoée pour cette info.

Pour ma part, j'ai toujours refusé les prélèvements automatiques, afin de garder le contrôle ; en effet, une fois le prélèvement effectué, c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser, le cas échéant.

L'escroquerie et l'abus sont dans les mœurs du libéral-fascisme.
maguy

Message par maguy »

J'ai vu une personne en vidéo net s'être vue prélevée de 1350 Euros au lieu de 350 Euros...
:roll: :roll:

Je n'ai pas de compteur de gaz perso, je l'ai fait couper dès que je suis arrivée. Mais mon chauffage collectif l'est, lui et je n'ai aucune influence sur la consommation (au m2, grrr)

J'avais eu un gros rappel d'EDF l'an dernier, j'ai téléphoné. La personne (très aimable d'ailleurs) m'a immédiatement dit que l'on pouvait s'arranger pour payer en plusieurs fois.

On peut rejeter un prélèvement, mais ça coûte entre 13 et 15€... donc le consommateur est ennuyé, on doit payer pour les erreurs du fournisseur et si en plus vous vous retrouvez dans le rouge, votre banque fera banco d'agios au passage :evil:
Répondre