psychologie sociale et chômage

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

mangarine

psychologie sociale et chômage

Message par mangarine »

Bonjour,

donc je me présente, je suis étudiante en 3 année de psychologie à l'université de bellebeille, angers et dans le cadre d'un dossier en psychologie sociale sur le chômage après 50 ans, je souhaiterai interviewer une personne malheureusement sans emploi, âgée de 50 ans ou plus, en recherche d'emploi active, ou une personne ayant trouver un emploi mais ayant vécu cette situation.

si quelqu'un veut bien se préter à me renseigner, n'hésiter pas à me répondre ou me contacter par MP. Merci

PS : je suis en général, à angers, mais je me rends régulièrement à nantes aussi.
gérard

Message par gérard »

Sans exiger une lettre de motivation :lol: j'aimerais savoir pourquoi "magarine" souhaite cette interview.

Le fait d'avoir posté en doublon dans le forum "discriminations" indique t'il une piste ?
mangarine

Message par mangarine »

he bien gérard, le fait est que oui, le doublon est une piste.
quand au pourquoi de mon interview, he bien il nous est demandé une interview aurpès d'une personne ou plusieurs dans la situation étudiée, pour mieux saisir ou être surpris de la réalité ou de la différence des résultats en comparaison avec les expériences.

cela répond-t-il à votre question ? et sans offenser qui que ce soit, je l'espère.

pour ma part, il est plus intéressant de converser avec une personne et le vécu qu'avec le simple papier.

et vous pourrez vous m'aider ?
gérard

Message par gérard »

Je suis accessible par mp
Répondre