Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: Rions un peu !

Message par tristesir »

diety

Message par diety »

On aurait dû me montrer ce petit film hautement pédagogique et important à une intégration réussie dans la salle d'attente des cartes de séjour de la préfecture en 1990, année de ma venue en France ! :lol:
Blèriot

Message par Blèriot »

Est-ce qu'il y a un topic pour remonter les offres d'emploi délirante sur lequel on tombe ?
maguy

Message par maguy »

Oui, tu les trouveras ICI
superuser

Message par superuser »

Christian Noyer : «Les conditions d'une sortie de crise sont réunies»
Pour le gouverneur de la Banque de France, une reprise de l’activité économique se dessine pour 2013...

Chiche ! :lol: :lol: :lol: :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Je pense que la saillie de Noyer (il n'y a pas de jeu de mots) est à prendre pour ce qu'elle est: un encouragement à plus d'austérité.

Extrait choisi:
La compétitivité se résume-t-elle au coût du travail?

Non, ce serait une erreur de penser cela. D’autres éléments doivent être pris en compte comme le marché du travail, l’amélioration de notre R&D, la réforme du marché des biens et services dont plusieurs mesures ont été proposées par la commission Attali, ainsi qu’une rénovation de notre outil d’éducation et de formation. La France dépense beaucoup sur ces deux derniers sujets, et il n'est pas certain que les résultats soient à la hauteur. Malgré tout, il ne faut pas oublier la question du coût du travail. Nous avions un avantage compétitif à l’égard de l’Allemagne, nous l’avons perdu. Il faut un effort significatif pour alléger les charges des entreprises et en même temps, bien analyser les effets secondaires du report de charges sur d'autres types d'impôts comme la TVA ou la CSG pour minimiser les effets négatifs sur la demande.
Non mais si !

Vous pouvez imaginer ce qui se cache derrière ces conseils.
superuser

Message par superuser »

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
Invité

Message par Invité »

Le signe de ralliement du slogan de campagne de Hollande... vous aviez vu ce machin débile ?
http://www.dailymotion.com/video/xnybda ... ement_news

Oh pauvres de nous... :cry:
nanard

Message par nanard »

... vous aviez vu ce machin débile ?
Nan. Mais là, je ne ris plus du tout, je pleure.

Le signe de ralliement aujourd'hui c'est un doigt d'honneur après le vote du TSCG par le parlement. Zon pas fait une vidéo ?
Murie

Message par Murie »

serabeth a écrit :Le signe de ralliement du slogan de campagne de Hollande... vous aviez vu ce machin débile ?
http://www.dailymotion.com/video/xnybda ... ement_news

Oh pauvres de nous... :cry:
Moi pas comprendre le signe :?: :roll:

Faut-il en rire ou en pleurer ? :shock:

Ce qui me fait dire que la recherche de l'originalité et de la visibilité à tout prix amène à la médiocrité... effectivement débile !
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
superuser

Message par superuser »

Image
tristesir

Message par tristesir »

Il fallait oser baptiser son entreprise d'un tel nom:

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/le ... 382104.php
maguy

Message par maguy »

D'un goût douteux...

Cela m'a fait penser à "jesuisb(c)onne.com.
Répondre