Bonjour,
inscrite à PoleEmp. en fin de droit, j'ai travaillé en CUI (AVS-EVS) jusqu'au 31 octobre. Le 2 je reçois par mail sur mon espace personnel une notification de radiation pour épuisement des droits. Je bénéficiais de l'ASS. Comme j'ai travaillé (me suis faite exploitée pour être plus juste) pendant 2 ans en CUI, je souhaitais me réinscrire directement sur internet. J'ai tenté cela le 3 nov. La procédure a été rapide, 1 fenêtre seulement, je m'attendais à plus de précisions demandée. Mais par contre aujourd'hui je ne vois toujours pas dans mon espace perso de changement dans ma situation vis à vis de Pole Emploi, je suis toujours radiée pour l'instant.
Est ce bien normal ? ou alors est ce que j'ai eu un bog informatique et que cela n'a réellement pas été pris en compte du tout. L'informatique devait tout simplifier paraît il ......
Ceci est un premier point.
Second point : en CUI-CAE dans 2 collèges successifs, pour l'accompagnement d'enfants handicapès à l'école, je cherche si d'autres AVS/EVS seraient prêtes à intenter une action contre ces employeurs pour défaut de formation sérieuse, et voir d'autres griefs si nécessaire. Je suis dans l'Aveyron, qui pourrait m'accompagner sérieusement dans ces démarches ? seule c'est difficile....
Ré-inscription à Pole Emploi
Re: Ré-inscription à Pole Emploi
Pour ta reinscription, je pense que le mieux est que tu telephones au 3949 pour avoir un conseiller...
d'ailleurs c'était le week-end de la Toussaint, il peut y avoir un retard sur la mise à jour du Big Cerveau de Pôle emploi.
On en parle ici :selva12 a écrit :Second point : en CUI-CAE dans 2 collèges successifs pour l'accompagnement d'enfants handicapés à l'école, je cherche si d'autres AVS/EVS seraient prêtes à intenter une action contre ces employeurs pour défaut de formation sérieuse, et voir d'autres griefs si nécessaire. Je suis dans l'Aveyron, qui pourrait m'accompagner sérieusement dans ces démarches ? seule c'est difficile....
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Il faut vous adresser à des syndicats comme le SNUipp, le SNES-FSU, le SNUDI-FO, la CGT-Éduc'action ou Sud Éducation, qui défendent les précaires de l'EN. Il y a aussi l'Union Nationale des Employés, Auxiliaires de Vie Scolaire et d'Assistants de scolarisation (UNEAVS).