RSA 400E POUR RIRE
RSA 400E POUR RIRE
J'ai eu le déplaisir de gouter au RSA dernièrement, sauf que étant marié nous n'avons pas le droit ou peu au RSA, débrouillez vous avec vos charges mensuelles avec 174e par mois pour un couple avec des enfants en bas ages (+de maigre aides CAF FAMILLE) et en RSA ACTIVITÉ parce que votre conjoint travail ! On est loin du cliché RSA SOCLE A 400E PAR MOIS. Pire, je viens de retrouver un petit boulot et je reçoit toujours le RSA malgré mes alertes, sur qu'ils vont me le réclamer dans 3 mois ! malgré le non de l'agent de la CAF. Enfin, ce fichu RSA ACTIVITÉ du fait du conjoint salarié fait que vous n'avez pas le droit ni à EDF SOCIAL ni à INTERNET SOCIAL.
Re: RSA 400E POUR RIRE
Ca existe ????ni à INTERNET SOCIAL

J'ai un tarif social pour le téléphone fixe, mais pas pour internet.
Pour le calcul du RSA cela dépend de votre situation familiale et des revenus de votre foyer... c'est comme ça
il me semble que c'est tout a fait normal que vous continuez à le percevoir même si vous avez retrouvé une activité car il est maintenu intégralement pendant 3mois et diminue ensuite. Après je ne sais pas si on réclame le trop perçu s'il y en a un...

il me semble que c'est tout a fait normal que vous continuez à le percevoir même si vous avez retrouvé une activité car il est maintenu intégralement pendant 3mois et diminue ensuite. Après je ne sais pas si on réclame le trop perçu s'il y en a un...
Uniquement chez Orange si je ne m'abuse, et l'offre est risible qui plus est (23€ + 3€ de location de la box, soit 4€ de moins qu'un tarif normal amplement plus complet).maguy a écrit :Ca existe ????ni à INTERNET SOCIAL![]()
J'ai un tarif social pour le téléphone fixe, mais pas pour internet.
il y a comme une sorte de cumul , pendant trois mois , mais c'est un faux cumul , puisque c'est les trois mois suivant la déclaration trimestrielle que le montant du rsa va diminué , il me semble donc normal que votre mini rsa soit encore au même montant .
maintenant concernant le faible montant de celui ci ,
je crois vous feriez bien d'arreter de vous plaindre , en effet , croyez vous que les riches aient de l'argent à dépenser pour votre rsa ?
ils vous versent des miettes , c'est déjà bien ... <=cela pourrait être marrant si ça ne correspondait pas à ce que l'on vit ... , et je ne crois pas que ça changera de si tôt ...
maintenant concernant le faible montant de celui ci ,
je crois vous feriez bien d'arreter de vous plaindre , en effet , croyez vous que les riches aient de l'argent à dépenser pour votre rsa ?
ils vous versent des miettes , c'est déjà bien ... <=cela pourrait être marrant si ça ne correspondait pas à ce que l'on vit ... , et je ne crois pas que ça changera de si tôt ...