Bonjour à tous,
Voilà, j'avais déjà déposé un dossier d'indemnisations avec copies des bulletins de salaires + attestations Assedic en septembre, mais refusé car par assez d'heures cotisées à ce moment-là. J'avais fait cela car comme il ne me restait que 45 jours d'indemnisations, je pensais que cela ajouterait quelques jours en plus. Comme je travaille depuis quelques mois et que mnt, j'ai terminé le dernier CDD récemment, je compte déposer une nouvelle demande. J'ai quelques questions.
1. Est-ce que Pôle Emploi a conservé ma dernière demande avec les copies de bulletins de salaire + les attestations Assedic ? (Ou bien faut-il que je les refasse ?)
2. Mon dernier employeur m'a bien remis les attestations Assedic (5 CDDs) pour faire valoir mes droits, mais je n'ai pas le dernier bulletin de salaire qui reprend les 10% de précarité + les congés payés qui me sera envoyé le mois prochain, est-ce que Pôle Emploi va refuser mon dossier ?
Cordialement.
Dossier ARE ok ou pas ?
Re: Dossier ARE ok ou pas ?
Avez-vous posé ces questions au 3949 ?
Le PE est loin de mon domicile. J'apprécie pas le 3949 qui affiche tjrs un coût hors-forfait. Mais bon, je vais les appeler, je verrai les réponses qu'ils me diront.
Le problème, c'est qu'on nous prend pour Pôle Emploi (je reçois de temps en temps des mails de gens qui me demandent où en est leur dossier !).
Avant de venir sur ce forum pour poser une question précise sur son dossier, il est indispensable de s'adresser d'abord à Pôle Emploi !
Nous ne sommes pas Pôle Emploi, nous n'avons pas accès aux dossiers des DE, et nous n'avons pas non plus une boule de cristal.
Ici, nous répondons à des questions d'ordre général.
A bon entendeur...
Avant de venir sur ce forum pour poser une question précise sur son dossier, il est indispensable de s'adresser d'abord à Pôle Emploi !
Nous ne sommes pas Pôle Emploi, nous n'avons pas accès aux dossiers des DE, et nous n'avons pas non plus une boule de cristal.
Ici, nous répondons à des questions d'ordre général.
A bon entendeur...

PE conserve les attestations employeurs remises bien sûr et pour une ouverture de droits nul besoin de bulletins de salaires, tout est noté sur une attestation employeur.
Et au 3949 il faut choisir la bonne file pour avoir le bon interlocuteur : 4.1 pour un ex assédic
Et au 3949 toujours il est possible de cliquer sur une touche pour être rappelé
Et au 3949 il faut choisir la bonne file pour avoir le bon interlocuteur : 4.1 pour un ex assédic
Et au 3949 toujours il est possible de cliquer sur une touche pour être rappelé