Chômage : chiffres de décembre

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

ledesa

Message par ledesa »

Alors qu'en Allemagne ils ont déjà annoncé + 56000 pour le mois de janvier 2009 !

Que nous cache L.Wauquiez pour ne pas encore avoir annoncé les chiffres de décembre 2008 et que nous serons Lundi déjà le 02 février 2009 ? !!! :shock:

ou ça magouille plein pot ou alors c'est vraiment catastrophique ? et pour ma part je pense qu'ils magouillent au possible pour atténuer le chiffre !
superuser

Message par superuser »

Cette tête à claques de Woerth l'a dit aussi : « Ils seront mauvais, ils ne seront pas bons.»

:lol: :lol: :lol: Quel talent !!!

Toujours pas de "fuite" ??? Ça sent la bombe.
gérard

Message par gérard »

ledesa a écrit :ou ça magouille plein pot ou alors c'est vraiment catastrophique
Les 2, mon général !
romain23

Message par romain23 »

Toujours pas de "fuite" ??? Ça sent la bombe.(quote)

Ah ! Bon, y'a des chomeurs en France? Où sont-ils?
Parce que personne n'a vu de chomeurs!
Pas les syndicats, toujours est-il, pas les partis politiques ( hier, personne n'a parlé des chomeurs dans les médias
, meme pas Aubry sur france 2 dans à vous de juger)
Le pole emploi peine à se reorganiser, et, hormis l'Assedic qui a son site devenu inacessible, les chomeurs c'est comme Charlie,

Mais ou est donc charlie? ( donc où sont donc les chomeurs?)?

( hier , dans mon entretien d'embauche, la petite dame m'a dit " comment avez vous fait pour ne pas retravailler ? Comment se fait-il que vous n'ayez pas retravaillé ces dernières années.
Mais, madame, sur un poste comme celui -là vous avez une douzaine de candidatures , et, encore pré selectionnée par l'ANPE et ensuite par vos services, donc, dans les metropoles , ce n'est pas dix ou douze candidatures, mais une centaine.......)

Qui as vu des chomeurs? Personnne........
Yves

Ils sont où les chômeurs ?

Message par Yves »

Ils étaient là !

La preuve dans Les Echos

Je le réécris ici : c'est énorme !!!
romain23

Message par romain23 »

A propos de chiffres qu'on refuse de lire!

MONTLUÇON
Emploi
vendredi 30 janvier 2009 - 19:37
Le chômage continue de s'amplifier. L'Allier a passé la barre des 11.000 chômeurs comptabilisés, une augmentation toujours plus forte qu'au niveau national. Et la situation ne risque pas de s'arranger.

L'Allier avait passé la barre des 10.000 chômeurs officiels en septembre. Puis des 10.700 en octobre, ce qui représentait alors une hausse de 10,4% sur un an. Fin novembre, le Bourbonnais a atteint les 11.149 chômeurs. Une augmentation de 13,9% en un an. Sur le bassin de Montluçon, la hausse est de 13,4%.

www.lamontagne.fr

MONTLUCON - jeudi 29 janvier 2009 - 21:46
7.000 personnes dans la rue à Montluçon

Un tel jeudi avec autant de monde dans la rue, n'est pas pour un militant syndical un jeudi noir. C'est plutôt le signe que ce qu'il martèle sans cesse a trouvé un écho. Intersyndicale et interprofessionnelle, la manifestation avait été annoncée comme devant marquer les esprits, ceux d'abord du gouvernement et du président Sarkozy. C'était aussi un test et personne ne cherchait à en gommer l'enjeu. Pour les militants montluçonnais, la partie était gagnée avec un comptage évalué à 7.000 personnes (5.500 pour les services de police). Sur cette pancarte, on résume : « Dîtes-moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer .

Eh , bien pourtant, je suis toute seule avec mon parapluie noir et mes feuilles collées desssus " Chomage année noire, et chomeur danger, au bout des 7000 personnes du cortège et la montagne ne m'a meme pas pris en photos.
Montluçon a 38 000 hab. Donc 7000 manifestants, c'est un bon score.
( comment on fait pour mettre la photo d'un journal en ligne. merci?)
superuser

Message par superuser »

Pour mettre une photo dans le forum :

• tu vas sur l'image en question et tu "cliques droit" dessus => COPIER L'ADRESSE DE L'IMAGE

• revenue ici, tu cliques sur la balise Img, tu colles l'adresse de ton image, puis tu recliques sur Img. Le tour est joué !
Répondre