Bonjour,
Pour vous résumer ma situation : je cumule ARE+activité partielle rémunérée depuis 15 mois (donc octobre est mon dernier mois d'ARE car on ne peut pas cumuler plus de 15 fois).
Je compte faire une demande de CLCA partiel à compter du 1er novembre donc je dois renvoyer mon dossier à la CAF avec une attestation de désinscription de POLE EMPLOI (car on ne peut pas toucher le CLCA tout en étant inscrit à POLE EMPLOI).
Je compte donc actualiser ma situation au 30/10 comme tous les mois précédents, pour me désinscrire le lendemain ou le surlendemain.
1er question : dois-je me désinscrire au 31/10 ou au 01/11 (pour que le complément POLE EMPLOI correspondant à octobre me soit bien versé)
2ème question : si je me déplace dès lundi à POLE EMPLOI, pourrai-je obtenir cette attestation de désinscription ? Ou peut-être même que je pourrai la télécharger sur le site ? Je viens d'appeler le 39.49 mais la dame que j'ai eu ne savait pas trop...elle m'a juste dit qu'ils étaient fermés vendredi.
Le problème est que je dois envoyer rapidement mon dossier de demande de CLCA à la CAF.
Merci par avance et bonne journée.
Désinscription et attestation
Re: Désinscription et attestation
1ere question : 01/11/12
2e question : l'attestation de desinscription vous sera envoyé par mail ou courrier. PE peut aussi vous fournir un duplicata des que votre changement de situation est enregistré (48-72h)
2e question : l'attestation de desinscription vous sera envoyé par mail ou courrier. PE peut aussi vous fournir un duplicata des que votre changement de situation est enregistré (48-72h)
Merci pour votre réponse, je vais donc attendre le 1er pour me désinscrire via le site POLE EMPLOI.
Je me permets de vous poser une dernière petite question :
Il me reste des droits (plus de 200 jours), j'avais été licenciée économique fin mai 2011 et j'ai retrouvé un cdi à temps partiel depuis août 2011.
Les droits restants sont-ils perdus ? Je pose la question car on ne sait jamais je pourrais être licenciée de mon temps partiel...ce n'est pas d'actualité mais par les temps qui courent rien n'est acquis.
Je me permets de vous poser une dernière petite question :
Il me reste des droits (plus de 200 jours), j'avais été licenciée économique fin mai 2011 et j'ai retrouvé un cdi à temps partiel depuis août 2011.
Les droits restants sont-ils perdus ? Je pose la question car on ne sait jamais je pourrais être licenciée de mon temps partiel...ce n'est pas d'actualité mais par les temps qui courent rien n'est acquis.
Bonsoir,
N'ayant pas eu de réponse, je me permets de reposer ma question :
Les droits restants sont-ils perdus ? Je pose la question car on ne sait jamais je pourrais être licenciée de mon temps partiel.
N'ayant pas eu de réponse, je me permets de reposer ma question :
Les droits restants sont-ils perdus ? Je pose la question car on ne sait jamais je pourrais être licenciée de mon temps partiel.