Faut pas se formaliser sur les masques et compagnie…
Pour le moment, il faudrait que les gens annoncent leur intention de rejoindre les cortèges… et ce n'est même pas le cas, sauf Mabulle, Gérard et une poignée d'autres.
Comme je l'écrivais tout à l'heure à Pili, en MP :
"On fait le max sans grands résultats sur Paris et la province.
J'avoue que je suis TRÈS SURPRIS, car nos articles sont repris sur pas mal de sites et blogs et de nombreux mails confirment l'intérêt de nos amis… mais juste l'intérêt, pas l'engagement ferme.
Comprends pas !
Quant à la fréquentation du site, elle explose ! Et le nombre d'inscrits ? Itou !!!
Comprends pas !
L'histoire de "se mettre en noir" étant facultatif, je ne comprends pas pourquoi les gens n'annoncent pas leur présence sur les défilés de Paris et de province.
Mais ce n'est pas grave… car on fait le maximum.
Peut-être que les gens vont se réveiller au dernier moment. On est encore à une semaine de l'échéance.
@plus
Y
+++++++++++++++++++++++
Comme je l'ai écrit, si les gens ne se mobilisent pas, ce n'est pas un problème (on a l'habitude). Nous, on y sera !
Et puis (
un peu cynique) pour l'association, ça fera des économies puisqu'on était prêt à prendre en charge l'achat des accessoires (masques, parapluies, capes de pluie…). J'ai même passé mon samedi à faire des repérages (lieux de vente et prix).
J'aurais mieux fait de faire les soldes !
J'rigole !!!
M'en fous, je les ferai samedi prochain… ou peut-être jeudi 29, y'aura moins de monde dans les magasins.

Pas sûr, finalement !
Allez, terminons sur une note d'optimisme.
Tout le monde va découvrir les 26, 27 et 28 janvier qu'il y a grève générale le 29. ET là, j'vous le dis : ÇA VA BOUGER GRAVE !!!!