Une idée???

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

chelmitlse

Une idée???

Message par chelmitlse »

QUE FAIRE! Que dire ! Comment sortir de l'isolement? Si quelqu'un a une idée je suis preneuse...
Yves

Une idée

Message par Yves »

Où habitez-vous ?

Que faites-vous le 29 janvier ?

Lire notre article de Une, sur la page principale du site.

Yves
chelmitlse

Message par chelmitlse »

Oui bien sur le 29 Janvier j'y serais j'en serais ... Mais après mais aussi comment faire pour que vraiment cela bouge pour moi la crise elle a commencé depuis bien avant ... ... 10 ans en tant que saisonnière dans l'hôtellerie, 10 ans en SSII Informatique avec à la fin un salaire au dessous du smic horaire entre temps 4 ou 5 simili formation et toujours le sous espoir d'un sous smic avec à la retraite l'"espoir" d'une mini retraite ou pas de retraite du tout. Pourtant à l'école j'ai cru à l'égalité des chances... ...Alors quelqu'un à une idée comment faire pour que les choses changes vraiment? :twisted:
chelmitlse

Message par chelmitlse »

Parce que comme dit un article sur le site "moi aussi je suis en colère" ... ...Mais tellement en colère que quelque fois les bras m'en tombent... En colère contre le syndicats qui ont signés n'importe quoi... en colère contre les ouvriers, les employés, les travailleurs qui acceptent n'importe quoi, en colère contre les médecins qui se sont vendus à bas prix pour 2 ou 3 euros supplémentaires de l'heure contre les réformes de la sécu en colère contre les employés des banques qui vendent des crédits pour leurs patrons surpayés, en colère contre les postiers qui satisfont à l'adage que la fonction publique ont ne fout rien . En colère contre les élus absents de toutes les luttes. En colère d'avoir l'impression d'être quantité négligeable ... Je ne me sens pas seule... je me sens isolée ce n'est pas la même chose... Je sais que nous sommes nombreux chaque jour je le lis dans les journaux sur ce site mais cela ne m'empêche pas de me senti isolée dans la multitude... Le 29 j'y serais :evil:
tristesir

Message par tristesir »

en colère contre les postiers qui satisfont à l'adage que la fonction publique ont ne fout rien
Qu'est ce que viennent faire les postiers dans cette liste?
En outre, un certain nombre ne sont pas fonctionnaires mais en CDD.

La poste est en voie de privatisation mais le processus n'a pas commencé aujourd'hui.

Il ne faut pas se tromper de cible.
ledesa

Message par ledesa »

c'est de la vulgaire provoc !!! passe ton chemin, nous aussi nous sommes en colère :twisted: :twisted: :twisted:
chelmitlse

Message par chelmitlse »

Oui c'est vrai désolée, c'est n'importe quoi je le reconnais :(
Bon je reviens à la première question :" Que faire" et où je suis :"Toulouse"
maguy

Message par maguy »

Gérard, sur un autre file a mis en ligne une carte des manifs

par là
gérard

Message par gérard »

A Toulouse, "juska.khan" bat le rappel...
... et ne semble pas rencontrer beaucoup plus d'échos que moi à Rennes :wink:

c'est ici
Répondre