Bonjour à tous
Une question concernant l'attestation que l'on doit fournir a PE afin de justifier une absence à une convocation...si, par exemple, on a eu un entretien d'embauche le jour du rdv PE, comment demander à la personne qui nous a reçu en entretien de faire une attestation?
Doit-elle être manuscrite ou peut être informatisée?
Ensuite on a 15 jours pour faire part de ce justificatif à PE c'est bien ça?
Attestation de présence entretien d'embauche
Re: Attestation de présence entretien d'embauche
Ne vous prenez pas la tête comme ça. Demandez, tout simplement.
Manuscrite ou informatisée, peu importe, dès lors qu'il y a le logo ou le tampon de l'entreprise + une signature.
Il faut y répondre en REC+AR au directeur d'agence.

Manuscrite ou informatisée, peu importe, dès lors qu'il y a le logo ou le tampon de l'entreprise + une signature.
Oui, à partir de la date de l'avertissement avant radiation.Gaby19 a écrit :Ensuite on a 15 jours pour faire part de ce justificatif à PE c'est bien ça?
Il faut y répondre en REC+AR au directeur d'agence.