A propos du mal être des français

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

zoée

A propos du mal être des français

Message par zoée »

Bonsoir,

Malgré ma formation qui me laisse peu de temps pour vous écrire, voici un article publié sur le site www.agoravox.fr/ qui est intéressant à lire, il évoque le suicide en France (voir rubrique Tribune Libre) mais il y a des commentaires négatifs...
Le suicide reste encore un sujet tabou ! :?
superuser

Message par superuser »

Je suppose que tu parles de cet article :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49734
zoée

Message par zoée »

Bonsoir Superuser,

Oui, je viens de retrouver les références, article bien écrit mais à priori contesté par l'équipe et les membres du site. Jusqu'à quand nous voilerons nous la face ?
renaud21

Message par renaud21 »

Le suicide en France, c'est 12000 morts, dont presque 80 % d'hommes.
Mais c'est aussi 160 000 tentatives. Et tant de non-dits ... à cause de cette société de merde qui nous oblige à faire semblant d'être heureux quand on ne l'est pas.
tristesir

Message par tristesir »

qui nous oblige à faire semblant d'être heureux quand on ne l'est pas
Où est-il écrit que l'homme (la femme aussi) pouvait être heureux sur terre? 8)

Personne ne m'oblige à faire semblant d'être heureux, par contre, on m'oblige à faire semblant de chercher un emploi (décent) qui n'existe pas.

Sous peine de radiation et aussi, très bientôt pour cause de RSA, sous peine d'aller dormir dans la rue et de fouiller les poubelles des supermarchés pour ne pas mourir de faim.
Répondre