actualisation assedic

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
gaia

actualisation assedic

Message par gaia »

je me suis réinscrite en tant que demandeur d'emploi le 23 décembre 2008 et j'ai reçu ma carte de demandeur ces jours ci est ce normal que je ne puisse actualiser sur le site ? J'arrive a accéder a mon dossier mais je ne peux actualiser
superuser

Message par superuser »

En attendant, fais-le par téléphone au 3949.
gaia

Message par gaia »

ça débloque par le 3949
je suis allée carrément a l'assedic et la personne a l'accueil l'a fait pour moi
je pense que c la débacle
superuser

Message par superuser »

Je confirme : c'est la débâcle !!!

Tant mieux si tu as bien été accueillie et qu'une personne a pu te le faire directement sans t'envoyer paître.
malok

Message par malok »

je confirme une débâcle totale ! Plus rien ne fonctionne ! Notre informatique était déjà sur-saturée avant la fusion, raison de plus pour y ajouter plein d'applicatifs le 2 janvier 2009 !
depuis le 5 ( on m'a raconté, j'étais gréviste ), tout plante toutes les 5 mns !
gaia

Message par gaia »

il va falloir m'expliquer pourquoi autant de bordel
en plus, l'assedic me paye une allocation alors qu'ils ne devraient pas parce que la personne a mal compris la date que je lui avais donné sur mon changement de situation ... mais comme j'ai un probleme sur ma demande de rmi : on m'a fait chier sur des justificatifs pendant deux semaines , j'ai du me déplacer x fois. Tout ça a retardé l'avis sur ma demande de rmi . Je fais quoi? j'avertis l'assedic en leur disant oups vous vous etes trompés fallait pas me payer , tenez je vous rend votre argent et je demanderai a mon bailleur attendez j'ai le rmi bientot enfin je crois s'il n'y a aucun probleme avec les papiers que j'ai donné pour justifier ma situation ... :shock:
superuser

Message par superuser »

il va falloir m'expliquer pourquoi autant de bordel
C'est la fusion, ma chère... telle que l'avait appelée de ses vœux Nicolas Sarkozy.
gazelle

Message par gazelle »

J'ai déjà eu ce problème, je suis allée directement aux bureaux Assedic faire ma déclaration (vu le risque en cas de dépassement de date je me méfie d'eux).

Avec l'arrivée du Pôle Emploi c'est un peu le bazard c'est vrai.
mabulle

Message par mabulle »

totalement le bazar chez nous aussi...
:lol:

désolée, mais pour une fois qu'un truc me fait marrer en ce moment. débacle totale, les chefs sont aux petits soins avec nous, café, sourire, amabilités... ils se foutent royalement de la réalité
malok

Message par malok »

les responsables sur sites assedic ( "directeurs" de site, assistants de production ) sont complètement largués.
Faut dire que la fusion les oblige à repostuler à leur propre poste et qu'ils sont inquiets des résultats.
Totalement paumés dans leur tête, ils se prennent la tête pour des trucs sans intérêt, genre : on n'a pas reçu les nouveaux tampons "Pôle emploi", mon dieu que faire...
Ridicule. En tant que simple agent, je les regarde s'agiter pour rien et je bosse, c'est pas la couleur du tampon qui fait manger les demandeurs d'emploi !
auxi

Message par auxi »

les chefs sont aux petits soins avec nous, café, sourire, amabilités...
(Mabulle)

C'est toujours ça de pris ! Et ce n'est pas fini… :D
Faut dire que la fusion les oblige à repostuler à leur propre poste et qu'ils sont inquiets des résultats.
(Malok)

L'arroseur arrosé, ce si vieux gag toujours aussi drôle ! J'aimerais voir leurs têtes… pour une fois ! :lol:
Totalement paumés dans leur tête
Oh ? :shock:
on n'a pas reçu les nouveaux tampons "Pôle emploi"
Diantre, fichtre et sacrebleu ! Ça va nous empêcher de retrouver un boulot décent pour un salaire décent ! C'est donc ça qui coince…

Pourtant, avec le changement de logo, j'avais cru… :lol:
Répondre