Cinq manifestants, quatre femmes et le porte-parole de l'association Droit au logement (Dal), Jean-Baptiste Eyraud, ont été blessés dimanche après-midi pendant une manifestation à Paris, près du pont des Arts, lors d'une bousculade avec la police, a annoncé le Dal.
"Trois femmes ont été évacuées par les pompiers, une autre par le SAMU, et moi, qui vais sans doute avoir le poignet plâtré à cause de coups de matraque et bouclier, les secours ont refusé de m'embarquer expliquant: on n'est pas un taxi, j'irai donc à l'hôpital par mes propres moyens" a déclaré M. Eyraud à l'AFP.(...)
Et pendant ce temps là on distribue sans compter de l'argent (de la dette sur notre travail futur en fait) à la ploutocratie qui nous asservit toujours plus.
Elle voulait un logement décent elle se retrouve à l'hosto
Elle va être drôlement belle la france d'après
Un état capable de faire donner des assauts sur des manifestants, et des femmes qui plus est, perd à mes yeux toute légitimité.
On se croirait revenu au temps des ratonnades de sinistre mémoire.
Ils ont tellement peur de leur jeunesse, des sans-logis, des chômeurs qu'ils chargent pour se défouler. A se demander si ce bras armé a des gosses
Ils vont se plaindre de ne pas être aimés ou respectés ces bouffons. On en respecte que ceux qui sont respectables.

On se croirait revenu au temps des ratonnades de sinistre mémoire.
Ils ont tellement peur de leur jeunesse, des sans-logis, des chômeurs qu'ils chargent pour se défouler. A se demander si ce bras armé a des gosses

Ils vont se plaindre de ne pas être aimés ou respectés ces bouffons. On en respecte que ceux qui sont respectables.