Bonjour,
J'ai le droit à une indemnité d'allocation d'aide de retour à l'emploi de 30,70 euros net par jours, donc, si je ne travaille pas et que je recherche activement un emploi, je devrai avoir une allocation mensuelle de 30 ou 31 multipliée par 30,70 net si j'ai bien compris. Si j'ai mal compris, corrigez-moi, d'avance merci.
D'apres moi, je devrai pouvoir toucher une allocation de 900 euros environ maximum par moi, mais comme je suis intérimaire et que j'ai travaillé 78h sur deux semaines en décembre pour un salaire de 900 euros net, je voulais savoir si je toucherai une allocation complémentaire à mon salaire pour les jours ou je n'ai pas travailler.
Merci d'avance pour vos reponses
indemnisation/salaires percus/jours travaillés
Bonne année à vous.
Il y a un document téléchargeable sur le site des ASSEDICS pour la situation de travail durant le mois ...
Rubrique juridis
Ah p'tain j'y suis arrivée

Il y a un document téléchargeable sur le site des ASSEDICS pour la situation de travail durant le mois ...
Rubrique juridis

Bonjour, et bienvenue au club...
Oui, c'est 30,70 € par jour : le mois de mars est l'horreur de tous les chômeurs, puisqu'on doit se démerder avec une "paie" de 28 jours.
Si vous bossez par exemple une semaine dans le mois, vous devez les déclarer lors du pointage mensuel. Vous conservez votre petit salaire, et l'Assedic (pardon... Pôle Emploi) vous versera la différence de 30,70 € par jour chômé.
Bon courage.

Oui, c'est 30,70 € par jour : le mois de mars est l'horreur de tous les chômeurs, puisqu'on doit se démerder avec une "paie" de 28 jours.
Si vous bossez par exemple une semaine dans le mois, vous devez les déclarer lors du pointage mensuel. Vous conservez votre petit salaire, et l'Assedic (pardon... Pôle Emploi) vous versera la différence de 30,70 € par jour chômé.
Bon courage.