Participer à toutes les manifs en faveur de l'emploi ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

renaud21

Participer à toutes les manifs en faveur de l'emploi ?

Message par renaud21 »

Par exemple celles dans l'éducation nationale contre les suppressions de postes, et celles de la poste contre la privatisation rampante (réductrice d'emplois).
C'est un principe que j'essaye personnellement d'appliquer, tant bien que mal (le refus en bloc des syndicats de l'éducation nationale de la moindre petite réforme m'horripile particulièrement) car je ne crois pas pour autant en l'efficacité des manifs dans le contexte actuel (les médias dominants corrompus par l'ump). Mais bon si ça motive quelques privés d'emplois, c'est toujours ça, ça les entraine à la mobilisation. Qu'en pensez-vous ?
renaud21

Message par renaud21 »

Ya des fois je pige pas. Je pensais que ma question n'était pas mauvaise, je m'attendais à quelques spontannées réponses ... euh en quoi elle est nulle ma question ? merci.
tristesir

Message par tristesir »

Je ne la comprends pas très bien ta question après avoir lu le message qui va avec.
le refus en bloc des syndicats de l'éducation nationale de la moindre petite réforme m'horripile particulièrement
Si tu es convaincu qu'il faille réformer l'éducation nationale (et plus généralement la fonction publique) en supprimant un poste sur deux pourquoi voudrais tu manifester?
renaud21

Message par renaud21 »

tristesir a écrit :Si tu es convaincu qu'il faille réformer l'éducation nationale (et plus généralement la fonction publique) en supprimant un poste sur deux pourquoi voudrais tu manifester?
Eh bien justement à cause des suppressions de poste.
Répondre