prime de Noël non allouée

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

zoée

prime de Noël non allouée

Message par zoée »

Bonsoir à toutes et tous,

Même si le coeur ou la tendance ne s'y prettent pas, je vous souhaite néanmoins de joyeuses fêtes.
Voici ma question : J'ai une amie, qui a été bénéficiaire de l'accre en 2008 et qui a demandé auprès de la caf (comme étant bénéficiaire du rmi abattement forfaitaire), la prime de Noël. Après courrier et appel, elle n'a toujours pas eu droit à cette prime et se désole car visiblement chacun de ses interlocuteurs lui dit qu'elle y a droit mais personne ne fait rien !
La dernière interlocutrice en date lui a dit par téléphone ( le 23/12) qu'elle allait faire le nécessaire etc...
Cela fait plus d'un mois que ça dure, mon amie a du cesser son activité car pas rentable, vient de se réinscrire au RMI, elle n'a plus d'argent sur son compte et demande des conseils mais n'ose pas les poster ici.

Merci+++ de vos réponses !

Nb : Cessation d'une micro entreprise en date du 19/12/08
superuser

Message par superuser »

Sauf erreur (peut-être ai-je mal compris le terme "rmi abattement forfaitaire"), il me semble que la prime de Noël n'était pas redevable aux personnes qui perçoivent la prime de retour à l'emploi.
Répondre