C'est Noël à l'Elysée !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

Tout vas bien dans le meilleur des mondes :evil:
mamie62

Message par mamie62 »

Et Carlita vient d'obtenir 40 000 euros de dommages et intérêts d'un fabricant de sacs qui avait utilisé une photo d'elle dans le plus simple appareil !!!

La famille "royale" NS se fait de l'argent de poche durement gagnée !! après le fils , 4000 euros de bonus pour l'affaire du scooter, le père, bon 1 euro, c'est peu, pour sa "poupée" et Carla pour le sac, les cadeaux au pied du sapin vont être nombreux !!!!

Bonne fête à tous, et nous avec nos indemnités chômage, nos cadeaux, euh ..... feront parti de nos rêves !!
superuser

Message par superuser »

L'UMP a perdu 90.000 adhérents en 2008

:lol: :lol: :lol:

L'UMP, le plus grand parti de France ? C'est oublier que la CGT compte, elle, quelque 700.000 adhérents et la CFDT 800.000…
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

c'est une très bonne nouvelle évidement ! :D

par contre pour la CFDT c'est un chiffre officiel ? :?
gazelle

Message par gazelle »

Qu'on m'explique le rapport entre les adhérents syndiqués sur un post qui parle du budget de l'Elysée :shock:

ah ! si ! les nostalgiques cocos n'ont plus rien à parler alors ils squattent toute discussion quitte à faire du hors sujet ...

Tiens je vais me faire une signature à rallonge moi aussi, bénévole à l'UNICEF, bénévole à la Croix Rouge, bénévole à l'association Handicap06, bénévole au Téléthon, bénévole chez ASO, bénévole pour le Nice Jazz Festival et bénévole chez Triangle

ça a de la gueule , non ? (et c'est plus utile surtout...)
superuser

Message par superuser »

Le but était de ne pas créer une nouvelle file, c'est tout. Et l'Elysée, c'est l'UMP.
Répondre