L'Elysée vient d'augmenter de 9,2 millions d'euros son budget initial pour 2008, soit une hausse de 9,1%, a affirmé aujourd'hui dans un communiqué le député apparenté PS René Dosière.
Cette augmentation s'est faite par "un décret de transfert de crédits en date du 12 décembre 2008 et publié au Journal officiel électronique du 14 décembre 2008", précise M. Dosière, expert des comptes de l'Elysée depuis les années Chirac.(...)
C'est Noël à l'Elysée !
Et Carlita vient d'obtenir 40 000 euros de dommages et intérêts d'un fabricant de sacs qui avait utilisé une photo d'elle dans le plus simple appareil !!!
La famille "royale" NS se fait de l'argent de poche durement gagnée !! après le fils , 4000 euros de bonus pour l'affaire du scooter, le père, bon 1 euro, c'est peu, pour sa "poupée" et Carla pour le sac, les cadeaux au pied du sapin vont être nombreux !!!!
Bonne fête à tous, et nous avec nos indemnités chômage, nos cadeaux, euh ..... feront parti de nos rêves !!
La famille "royale" NS se fait de l'argent de poche durement gagnée !! après le fils , 4000 euros de bonus pour l'affaire du scooter, le père, bon 1 euro, c'est peu, pour sa "poupée" et Carla pour le sac, les cadeaux au pied du sapin vont être nombreux !!!!
Bonne fête à tous, et nous avec nos indemnités chômage, nos cadeaux, euh ..... feront parti de nos rêves !!
L'UMP a perdu 90.000 adhérents en 2008

L'UMP, le plus grand parti de France ? C'est oublier que la CGT compte, elle, quelque 700.000 adhérents et la CFDT 800.000…

L'UMP, le plus grand parti de France ? C'est oublier que la CGT compte, elle, quelque 700.000 adhérents et la CFDT 800.000…
Qu'on m'explique le rapport entre les adhérents syndiqués sur un post qui parle du budget de l'Elysée
ah ! si ! les nostalgiques cocos n'ont plus rien à parler alors ils squattent toute discussion quitte à faire du hors sujet ...
Tiens je vais me faire une signature à rallonge moi aussi, bénévole à l'UNICEF, bénévole à la Croix Rouge, bénévole à l'association Handicap06, bénévole au Téléthon, bénévole chez ASO, bénévole pour le Nice Jazz Festival et bénévole chez Triangle
ça a de la gueule , non ? (et c'est plus utile surtout...)

ah ! si ! les nostalgiques cocos n'ont plus rien à parler alors ils squattent toute discussion quitte à faire du hors sujet ...
Tiens je vais me faire une signature à rallonge moi aussi, bénévole à l'UNICEF, bénévole à la Croix Rouge, bénévole à l'association Handicap06, bénévole au Téléthon, bénévole chez ASO, bénévole pour le Nice Jazz Festival et bénévole chez Triangle
ça a de la gueule , non ? (et c'est plus utile surtout...)