Delai de carence et absence

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Antoine

Message par Antoine »

.
Dernière modification par Antoine le 18 avr. 2009, modifié 1 fois.
danslamouise

Message par danslamouise »

7 en 2009 et 5 en 2008??

T'en pense quoi sur la fin de mon cible-emploi? Y'a des chances que l'ANPE me convoque d'ici le 5 janvier?
diety

Message par diety »

7 en 2009 et 5 en 2008??

Les 5 qui restent sont de 2008, donc je les déclarerait pour 2008.

Ensuite personnellement je ne sais pas si je me peux fier à la théorie d'après laquelle l'Anpe m'informerait (7 ou 10?) jours à l'avance du rendez-vous. Je pense qu'il peut arriver que la lettre de convocation soit écrite mais mette quelques jours pour partir de l'agence.

Je me pose les mêmes questions: est-ce que je vais être convoqué dans la semaine de noël, ou le 29 ou le 30, donc où caser les 5 jours - je n'en sais rien.
A défaut d'une boule de cristal fonctionnelle, je croiserai les doigts, ferai surveiller mon courrier et jetterai un coup d'oeil sur le site internet anpe.fr.

J'imagine que le contrôl social fonctionne à un effectif réduit car les gens qui travaillent à l'Anpe prennent aussi des jours pour passer de bonnes fêtes, pas tous mais quelques'uns.

Bonnes fêtes à nous tous !!!
romain23

Message par romain23 »

Ensuite personnellement je ne sais pas si je me peux fier à la théorie d'après laquelle l'Anpe m'informerait (7 ou 10?) jours à l'avance du rendez-vous. Je pense qu'il peut arriver que la lettre de convocation soit écrite mais mette quelques jours pour partir de l'agence.

Je me pose les mêmes questions: est-ce que je vais être convoqué dans la semaine de noël, ou le 29 ou le 30, donc où caser les 5 jours - je n'en sais rien.
A défaut d'une boule de cristal fonctionnelle, je croiserai les doigts, ferai surveiller mon courrier et jetterai un coup d'oeil sur le site internet anpe.fr.(quote diety)

OU pas de lettre du tout.
Par ex, je decouvre une convocation sur mon espace Assedic, le 30 à 13h40 . Je n'ai aucune lettre de convocation et heureusement, je consulte mon site Assedic, regulièrement ( mais si j'etais restée 15 jours sans consulter, j'aurai pu ne pas lire le RV!)
De surcroit,je n'ai pas le droit de quitter ce trou, apparemment pour les fetes, puisque la convocation est la veille du 31 ( des fois que je partirai "sabler " le champagne au Quatar avec ma prime de Noel, voyons.)
Je sens bien qu'on aimerait me radier et que ce sont des pièges. Mais, je surveille mon courrier, mes sites internet, et j'envoie des candidatures.
Maintenant, si l'on me recrute pas, parce que trop vieille, et " neuneu"
qu'y puis-je?
Quoiqu'il en soit, attention aux convocations surprises!
ça tombe n'importe comment et n'importe quand!
maguy

Message par maguy »

Très juste Romain, ma première convocation 2008 était pour le 2 janvier :evil:
mabulle

Message par mabulle »

j'avoue, j'ai convoqué des chomeurs le 30/12.....
:oops:
romain23

Message par romain23 »

j'avoue, j'ai convoqué des chomeurs le 30/12..... (quote Mabulle)

Ce n'est pas le fait d'etre convoqué le 30/12, c'est le fait de n'avoir aucune nouvelle de L'ANPE depuis 3 mois, n'avoir reçue aucune lettre et subitement voir un RV pour le 30 du jour au lendemain sur mon site assedic, alors que d'habitude, je reçois une lettre de convocation!

Effectivement, cela ressemble plus à un piège qu'à une convocation.
( ce n'est pas avec 400 € de revenus que je partirai au ski de toute façon, c'est la manière dont a ete posé le RV)
Répondre