desinscription anpe
desinscription anpe
Est-ce possible??
C'est une question pour mon cop's qui vient juste d'être accepté au RMI. L'ANPE le gonfle trop.
C'est une question pour mon cop's qui vient juste d'être accepté au RMI. L'ANPE le gonfle trop.
Oui mais s'il pointe pas, il sera radié, c'est une sanction, c'est un peu injuste. M'enfin, j'ai fait des recherches, je crois que c'est la seule solution.
Il a pas encore signé de contrat d'insertion, je sais pas comment ça se passe (je sais pas s'il voudra le signer...) mais je voulais pas que le fait d'être radié lui porte préjudice.
Il a pas encore signé de contrat d'insertion, je sais pas comment ça se passe (je sais pas s'il voudra le signer...) mais je voulais pas que le fait d'être radié lui porte préjudice.
Re: desinscription anpe
ça veut dire quoi "il n'a pas la main"?Antoine a écrit :- Vous demandez à votre conseiller de mettre fin à votre inscription, il n'a pas la main mais il fera le nécessaire.
ça va pas coller avec le RMI, je supposeAntoine a écrit :- Lors de votre déclaration de situation mensuelle vous déclarez ne plus être à la recherche d'un emploi.
c'est pas mal, ça...Antoine a écrit :- Vous ne faites pas votre déclaration de situation mensuelle.
moui, cette dernière solution craint un peu.Antoine a écrit :- Les 3 premières permettent une réinscription à tout moment. La quatrième empêche une réinscription pendant 2 mois (et dans certaines conditions cela peut poser problème)
C'est quoi la meilleure? Des avis???
merci vraiment pour tous ces conseils.
Moi, je suis sure que c'est au moins ta gentillesse qui a fait que tes DE ont cherché ton numéro perso (le reste j'ai pas vu mais tu peux aller mettre ta photo dans "un peu de légèreté", tu ressemble plutôt à Alain Delon ou à Alain De Loin?).
Re: desinscription anpe
Ca n'aura aucune incidence si il n'a pas encore de contrat d'insertion.Lorsqu'il sera convoquer pour conclure ce contrat d'insertion ,il faudra faire en sorte que la clause d'inscription à l'anpe n'y figure pas (c'est pas une obligation d'être inscrit a l'anpe même pour un contrat d'insertion axé sur la recherche d'emploi).danslamouise a écrit :Est-ce possible??