Cela fait un bout de temps que je n'ai plus participé au forum.
Pour une raison simple.
J'ai enfin retrouvé un emploi. *Ouaiiiiiis !*
En CDI, s'-il-vous-plait. *hip, hip, hip... Hour...*
Mais à 450 euros net par mois pour un poil plus d'un mi temps avec des amplitudes de 13 heures. *...ra... BOUHOUHOUHOUHOUUUUUU*
Ahem.
BREF.
Chauffeur de car scolaire c'est payé une misère mais au moins, c'est sympa.
Les lecteurs dôtés d'une mémoire éléphantesque se rappelleront que dans ma précédente vie j'étais informaticien. Enfin, administrateur système pour être plus précis.
OR ! Or, il se trouve que, par le plus pur des zazards, la boîte dans laquelle je travaille en tant que chauffeur serait bien intéressé par mes services vu que je les ai déjà tiré de leur me*dier informatique plusieurs fois. Bénévolement.

Quel c*n.
Brèèèèèèèèf...
Aujourd'hui, ils me demandent de rédiger une "offre" pour l'adresser au patron qui décidera si oui ou non, ils ont vraiment besoin d'un informaticien... *Gné ?*
Donc questions :
- En objet, je mets quoi ? "Proposition d'emploi" ?
- Je lui démontre par A + B que son réseau c'est d'la me*de (observation on ne peut plus constatable et objective) et que en m'embauchant, il en verra de toutes les couleurs ?
- C'est pas un peu étrange de procéder de la sorte ? Ce ne serait pas plutôt à lui de venir me voir et de me demander si je ne serais pas intéressé par ce projet ? La situation est d'autant plus "étrange" que je viendrais alors à piquer une partie des responsabilités de quelqu'un de haut placé dans la boîte et à ne plus grââââssement rémunérer l'actuel entreprise qui assure la maintenance informatique dont le gérant est le copain au patron ? *a l'impression de ne pas être très clair...*