L'année passée, mon ex conseillère pole emploi m'avait inscrit à Atout cadres sans me donner de détails sur ce suivi. Je m'étais renseigné et bien préparé : à la réunion de présentation, j'ai posé de nombreuses questions, et montré mes démarches: l'intervenante m'a dit que ce suivi n'était pas adapté à mes besoins.
Une semaine après j'ai reçu un courrier de ma conseillère qui écrivait "atout cadres ne correspond pas à vos besoins". Je suis cadre, autonome, diplomé et je multiplie les démarches.
Il y a moins d'un mois, convocation avec 1 nouvelle conseillère qui ne connait pas mon dossier, et tente de me "casser": diplomes sans valeur, il me faudrait une EMT un "stage en entreprise" . J'ai protesté et elle a imprimé une convocation pour trajectoire emploi, un suivi qui dure 2 mois m'a t elle dit. Elle ne ma proposé aucune offre.

J'apprends sur internet que ce suivi doit être décidé conjointement avec PE et le chomeur, et peut durer 6 mois.

Pour elle mes diplomes n'ont plus de valeur car je suis au chomage depuis plus de 2 ans. Je suis expérimenté, autonome. Mais il n'y a pas d'offre. Si on me donne des offres conformes au PPAE, je réponds à celles ci.

Je redoute la réunion de présentation de trajectoire emploi, surtout l'histoire d'accepter un CDD d'au moins 6 mois ou un CDI. mon PPAE précise CDI temps complet, salaire minimum XYZ.
Que faire pour faire respecter mon PPAE ? est ce que je peux rajouter une mention spéciale "Mon PPAE doit être respecté: CDI, temps complet salaire de XXXX ?"
Je ne peux pas refuser une prestation d'accompagnement sans risquer 15 j de radiation. Or j'ai le courrier de PE qui dit "atout cadres ne correspond pas à mes besoins". Puis je m'en servir ?

Merci de vos réponses