Bonjour ,
Suite au rapprochement auprès de mon conjoint j ai démissionné de mon CDI au 23/07 , je me suis immédiatement inscrite le 24 /07 au 3949 ils m ont envoyé une convocation au 09/08/2012 .Entre temps ayant trouvé un CDD je n ai pu être remplacé pour allé à ce RDV , j ai donc demandé au 3949 s il était possible de changer mon RDV , ce qui a été fait au 17/08 , Malheureusement au 17/08 , on m apprend que mon inscription au 24/07 ne fait plus foi mais plutôt ma date de dernier appel lorsque j ai changé mon RDV c est a dire au 07/08 ???Suite à cela j ai écrit un courrier au directeur de l agence qui ne daigne pas me répondre que doit je faire pour que ma date réelle d inscription soit effective au 24/07. Merci pour vos réponses ( j espère avoir été assez claire)
inscription rétroactive
Re: inscription rétroactive
Bonjour,
Théoriquement ce n'est pas très problématique de retenir comme date d'inscription la date du second RDV dans la mesure où vos indemnisations vont être décalées dans le temps normalement.
Reste à vérifier auprès de PE ou d'autres utilisateurs du forum.
Cordialement.
Théoriquement ce n'est pas très problématique de retenir comme date d'inscription la date du second RDV dans la mesure où vos indemnisations vont être décalées dans le temps normalement.
Reste à vérifier auprès de PE ou d'autres utilisateurs du forum.
Cordialement.
Mohamed le boxeur a raison, vous n'auriez de toute façon pas été indemnisée par rapport au salaire perçu sur le CDD, vous auriez dû le déclarer tout de même et il aurait été retiré au prorata du mois (en plus des carences éventuelles qui découlent de votre précédent contrat sur les congés payés + les 7 jours d'attente).
Il faut signaler tout changement de situation dans les 72 heures précédent l'évènement, surtout lors d'une nouvelle inscription.