Bonjour
J'ai été licencié économique en juillet 2012 après 17 ans dans la même entreprise. J'ai trouvé un emploi à temps partiel, mais qui ne correspond pas à ma formation. Que se passe t-il si je quitte l'entreprise de mon fait durant les 2 premiers mois de ma période d’essai ? Vais-je pouvoir retrouver mes droits are du à mon licenciement économique, ou vais-je perdre tous mes droits.
Je n'est encore rien signé avec la nouvelle entreprise.
Merci de vos réponse
J'ai des infos divergentes sur le sujet
rupture période d'essai
Re: rupture période essai et indemnité chomage
Peut-être un début de réponse ICI
Nous en avons parlé à plusieurs reprises.
Utilisez le moteur de recherches en haut à droite, et mettez par exemple les mots-clé "démission période d'essai".
Nous en avons parlé à plusieurs reprises.
Utilisez le moteur de recherches en haut à droite, et mettez par exemple les mots-clé "démission période d'essai".
Re: rupture période essai et indemnités chômage
Merci Maguy pour ce travail "d'orientation".
Beaucoup de sujets ont - en effet - déjà été abordés dans nos forums.
Notamment celui de la "rupture de période d'essai et indemnités chômage".
Yves - Un animateur du site
Beaucoup de sujets ont - en effet - déjà été abordés dans nos forums.
Notamment celui de la "rupture de période d'essai et indemnités chômage".
Yves - Un animateur du site
De rien, Yves, quand on arrive sur un nouveau forum, il faut quelquefois du temps pour s'y retrouver.
Surtout, les gens pensent rarement (quasiment jamais) à faire une recherche, via l'option de recherche disponible sur nos forums.
Il est bon de rappeler qu'avec quelques "mots clés" on peut trouver en trois clics les informations espérées.
Mais pas toujours !
Il est bon de rappeler qu'avec quelques "mots clés" on peut trouver en trois clics les informations espérées.
Mais pas toujours !

D'autant que les forums disposant d'un moteur de recherche ne sont pas si nombreux...
Je fusionne les topics.
Je fusionne les topics.