Parce qu'à deux reprises déjà, étant en copie pour ce genre d'appel collectif, j'ai précisé que nous acceptons d'être co-signataires... et cela n'a jamais été pris en compte, I don't know why. Alors, cette fois-ci, je n'ai rien demandé.
superuser a écrit :Parce qu'à deux reprises déjà, étant en copie pour ce genre d'appel collectif, j'ai précisé que nous acceptons d'être co-signataires... et cela n'a jamais été pris en compte, I don't know why. Alors, cette fois-ci, je n'ai rien demandé.
C'est embettant. Je suppose qu'il faudrait faire partie de ceux qui ont discuté de cet appel. Comment rendre cela possible pour les prochaines fois ?
Est-ce que vous aurez du matériel (panneaux, banderole, autocollants ...) pour montrer l'existence d'actu ou d'apnée ?
Non nous n'avons pas de matériel, seulement des tracts, peut-être aurais-je le temps de faire une pancarte...mais pas sur
Pour ceux qui nous ne connaissent pas ...et si vous voulez venir, signalez-vous à l'adresse mail donnée dans la lettre d'info où les coordonnées téléphonique seront communiquées
• RASSEMBLEMENT DES CHÔMEURS ET PRÉCAIRES :
Samedi 6 décembre, les associations et collectifs de chômeurs et travailleurs précaires appellent à une manifestation à 14h30 à Paris, entre la Place Stalingrad et la Place Clichy. Certains d’entre nous en serons. Si vous souhaitez vous joindre à nous, adressez un mail à : webmaster@actuchomage.org
vous obtiendrez en retour le lieu et l’heure du rendez-vous des Ami-E-s d’Actuchomage.
Hier, nous étions 6 d'actuchomage à s'être retrouvés Place stalingrad pour défiler dans le cortège formé de 3000 à 4 000 personnes.
Merci à vous cinq!
Le parcours court a durée 2 heures jusqu'à la Place Clichy et il a été à mon sens bien choisi, car il traversait un quartier très très populaire de Paris et les badauds étaient assez surpris de voir une manif de chômeurs...accueil chaleureux!
Nous avons pas mal discuté avec Apeis et le MNCP qui vont contacter Yves, le Président, pour étudier des plans de convergence.
Ensuite à la Place Clichy, tout ce beau monde s'est dispersé et nous les actuchomistes avons bu une mousse en refaisant le Monde dans la bonne humeur
Dommage, mais nous avons encore perdu dans la foule notre ami Diety
Voilà , merci encore à ceux qui ont fait le déplacement et je vous souhaite à tous bon courage et bonne fin d'année
Pili
Dernière modification par Pili le 07 déc. 2008, modifié 1 fois.
L'appel ne demande rien d'autre que d'avantage de protection sociale face au chômage. Et il se contente de critiquer les politiques uniquement sur la crise financière. Pas d'exigence d'emplois nouveaux crées EN PLUS de ceux promis par le gouvernement. Pas de critique de l'éternisation du chômage de masse.
Est-ce que les télévision nationales en ont parlé ? combien de temps ?
Est-ce que les télévision nationales en ont parlé ? combien de temps
Perso, je n'ai ni vu, ni entendu aucune information concernant cette mobilisation. Je ne regarde pas TF1, mais rien sur le FR3 , ni sur la 2, ni à France Info.
Y'en a-til d'autres?